Le choc de Kerry Washington : à 41 ans, elle découvre qu'elle n'est pas la fille biologique de son père !
  • il y a 7 mois
Kerry Washington publie ses mémoires intitulées "Thicker Than Water"

L'actrice Kerry Washington, célèbre pour son rôle dans la série "Scandal", s'apprête à sortir son livre autobiographique intitulé "Thicker Than Water". Dans une interview exclusive accordée au magazine People, la femme de 46 ans dévoile que l'écriture de ses mémoires est un projet très personnel pour elle.

Dans cette entrevue, Kerry Washington exprime son espoir que les lecteurs accueillent son livre avec bienveillance et souligne son souhait de partager de nouvelles perspectives et d'encourager la compassion envers soi-même et envers les autres.

L'histoire de sa filiation révélée

Au sein de son livre, Kerry Washington révèle un aspect marquant de son parcours : en 2018, à l'âge de 41 ans, elle a découvert qu'elle n'était pas la fille biologique de son père. Ses parents avaient en réalité choisi de recourir à un don de sperme anonyme pour concevoir un enfant en raison de problèmes de fertilité.

La célèbre actrice afro-américaine partage sa réaction à cette nouvelle, disant qu'elle se sent soulagée de connaître enfin son histoire. Pendant longtemps, elle avait ressenti que ses parents lui cachaient des choses et se sentait reléguée au second plan de leur propre récit familial.

Ce livre autobiographique, où elle aborde cette découverte sur son père, sera disponible à partir du mardi 26 septembre 2023.
Recommandée