Doom Domination Sacrilège

  • il y a 7 mois
Bonjour à tous!

Dans Doom ' mode multijoueur s, plusieurs modes, tels que l' équipe deathmatch et sa variation « moisson d' âme », ainsi que Freeze Tag, Warpath ( roi de la colline avec un mouvement « colline »), Domination, et « clan Arena » ( équipe dernier homme debout sans pick-up), existent dans le jeu. Les joueurs peuvent également utiliser des power-ups et des téléporteurs dans un match multijoueur. Ils peuvent récupérer une Rune de démon, l'un des bonus présentés, pour se transformer et se battre en démon. Il y a quatre démons initialement disponibles dans le jeu, chacun ayant des capacités différentes: le Revenant, le Baron of Hell, le Mancubus et le Prowler. Au lancement, le jeu comportait neuf cartes.

Les joueurs reçoivent des points d'expérience à chaque match. Une fois qu'ils ont collecté suffisamment de points d'expérience, les joueurs peuvent passer au niveau supérieur, grâce auquel de nouvelles armures, skins, armes et power-ups seraient débloqués pour que les joueurs les utilisent. Le personnage et l'arme du joueur peuvent être largement personnalisés en leur appliquant de nouveaux skins et couleurs. De plus, les joueurs peuvent recevoir des modules de piratage tout en jouant au jeu, qui sont des capacités spéciales qui ne peuvent être utilisées qu'une fois après avoir été collectées. Il existe plus de six types de modules. Scout révèle les emplacements de tous les ennemis au joueur pendant un temps limité après la réapparition, tandis que Vital Signs montre la santé de tous les ennemis. Retribution permet aux joueurs de suivre leur dernier tueur en révélant la santé et l'emplacement de ce joueur, tandis que Power Seeker guide les joueurs vers le ramassage de l'arme puissante dans le jeu. La minuterie de réapprovisionnement, quant à elle, indique l'heure de réapparition des éléments de mise sous tension. Les joueurs peuvent également effectuer des provocations dans le multijoueur du jeu.

Le 19 juillet 2017, la mise à jour 6.66 a été publiée pour le multijoueur de Doom . La mise à jour 6.66 comprend un système de progression révisé, les trois DLC regroupés dans le jeu de base, un nouveau système de «runes» (remplaçant le système de module de piratage) et des notifications de mise à mort améliorées. Pour s'adapter à ce nouveau système de progression, la mise à jour 6.66 réinitialise également la progression de l'expérience multijoueur de tous les joueurs, mais non sans donner aux joueurs la possibilité de conserver tous les éléments déverrouillés ou de les réinitialiser. Les joueurs ayant joué avant la mise à jour 6.66 et les joueurs ayant obtenu le niveau «Slayer» ont reçu des médailles uniques pour montrer leur statut.

Merci d'avoir regarder la vidéo, d'autres arriverons alors n'hésitez pas a mettre un pouce et à vous abonnez à la chaîne si vous aimez!!!

Rejoignez-nous sur nos différents supports :
Youtube : https://www.youtube.com/c/MadaKizoumie/

Recommandée