Gilles Verdez provoque un incident sur l'affaire Pierre Palmade et reçoit une réprimande !
  • il y a 7 mois
#sujet #touche pas a mon poste #c8 #TPMP #émission #cyril hanouna #gilles verdez

Un retour sur l'affaire Pierre Palmade dans TPMP

L'affaire Pierre Palmade continue de susciter l'intérêt et les débats. Lors d'un épisode de Touche pas à mon poste (TPMP), Gilles Verdez a abordé le sujet, provoquant une réaction de la part de Cyril Hanouna.

Un nouveau développement concernant Pierre Palmade

Cette année, Gilles Verdez a fait son retour dans TPMP, prêt à donner son avis sur tous les sujets abordés à l'émission. Le vendredi 22 septembre, il a informé sur les derniers développements de l'affaire Pierre Palmade. Rappelons que ce dernier a été impliqué dans un terrible accident sous l'influence de stupéfiants.

Le triste bilan de l'accident

Dans le véhicule percuté par Pierre Palmade se trouvait un père, son fils et une jeune femme enceinte de six mois. Malheureusement, cette dernière a perdu son bébé à la suite de cet accident. Depuis plusieurs mois, les experts ont tenté de déterminer si le bébé avait perdu la vie à la naissance ou un peu après. Une experte a finalement annoncé qu'il n'avait présenté aucun signe de vie une fois né, malgré une césarienne réalisée en urgence.

Les conséquences juridiques pour Pierre Palmade

Les experts ont fait part de leur constat : l'enfant présentait un état clinique établissant, sans aucune ambiguïté, sa mort. Cette information a des conséquences juridiques significatives pour Pierre Palmade. En effet, le fœtus n'est pas considéré comme une personne dans le droit pénal, ce qui a entraîné un changement d'accusation de «homicide involontaire» à «blessures involontaires».

Les propos déplacés de Gilles Verdez

Gilles Verdez a réagi à cette évolution de l'affaire dans TPMP en déclarant que c'était une «grande victoire» pour Pierre Palmade. Cependant, Cyril Hanouna a immédiatement recadré son collègue, soulignant que ce n'était pas approprié de parler de «victoire» dans un tel contexte. Il a rappelé à Gilles Verdez que même Pierre Palmade ne pensait probablement pas en termes de «victoire» après la tragédie.

La précision de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna a également souligné à Gilles Verdez qu'il était délicat de parler de «victoire» après la perte d'un bébé, rappelant que les conséquences douloureuses de cet accident ne permettaient pas d'utiliser ce terme. Malgré tout, Gilles Verdez a maintenu que c'était une «première grande victoire juridique».
Recommandée