Le plan audacieux de Tahar Rahim pour devenir le sosie de Charles Aznavour !
  • il y a 7 mois
Le biopic sur la vie de Charles Aznavour se précise

Le biopic tant attendu sur la vie du célèbre chanteur franco-arménien Charles Aznavour est en cours de réalisation. Le film, réalisé par Mehdi Idir et Grand Corps Malade, mettra en lumière le parcours fascinant de l'artiste iconique.

Tahar Rahim dans le rôle principal

Pour incarner le rôle principal, l'acteur Tahar Rahim a été choisi, promettant une interprétation poignante. C'est avec étonnement que Tahar Rahim a accepté ce rôle, confiant dans une interview au Parisien : "Je suis très ami avec (eux), ils me parlaient de ce projet, mais je n’avais jamais pensé que ce serait moi".

Une ressemblance et une incarnation fidèles

Tahar Rahim est prêt à tout pour incarner l'artiste le plus fidèlement possible. Il explique : "Il faut une ressemblance, mais c'est plus de l'incarnation et de l'évocation : je n'ai pas envie de me retrouver avec un masque sur la tête".

Les compliments de Grand Corps Malade

Grand Corps Malade, co-réalisateur du film, est soufflé par le talent de Tahar Rahim. Au cours d'un podcast sur RTL, il a déclaré : "C'est un géant de la chanson, j'ai eu la chance de le connaître et c'était un monsieur absolument passionnant et curieux de plein de choses. Ce film, on devait quasiment le faire avec lui, il nous avait validés".

Un travail acharné de Tahar Rahim

Selon Grand Corps Malade, Tahar Rahim a consacré énormément d'efforts pour ce rôle : "Il a fait une performance absolument incroyable. Il est allé au-delà de ce qu'on aurait imaginé. Il a bossé comme un fou. Il a regardé des heures et des heures d'interviews d'Aznavour, il a pris des cours de chant, de gestuelle, de piano... Il a bossé depuis des mois".

Une promesse de qualité

Avec le choix de Tahar Rahim et l'investissement de l'acteur dans le rôle, le biopic sur la vie de Charles Aznavour promet d'être remarquable. Les fans de l'artiste attendent avec impatience de découvrir cette évocation cinématographique de leur idole.
Recommandée