Les stars ne jurent que par la technique de médecine esthétique Morpheus8 !

  • il y a 8 mois
Le Morpheus8 : une alternative non chirurgicale pour lutter contre les signes de l'âge

Le Morpheus8 est une technique de médecine esthétique révolutionnaire qui offre une solution "anti-âge" sans nécessiter de chirurgie. Cette méthode permet de remodeler à la fois le visage et le corps, et connait un franc succès auprès des célébrités, notamment à Hollywood.

Principe et effets du Morpheus8

Le Morpheus8 combine la radiofréquence avec une technique de microneedling. Contrairement à d'autres traitements de radiofréquence, il se distingue par l'utilisation de micro-aiguilles conçues pour minimiser les sensations douloureuses. En stimulant la production de collagène et en améliorant la circulation sanguine, le Morpheus8 apporte une meilleure nutrition à la peau et provoque une rétraction des tissus grâce à la chaleur.

Cette technique offre deux avantages : elle peut être utilisée de manière curative pour ralentir le vieillissement cellulaire, ou de manière préventive pour prévenir le relâchement cutané. Elle est également efficace pour traiter les vergetures, les amas graisseux localisés et un relâchement cutané léger à modéré sur le corps.

Convient aux patients de 35 à 55 ans

Le Morpheus8 est recommandé à partir de l'âge de 35 ans, au début des signes de relâchement cutané. Cependant, son utilisation est limitée jusqu'à l'âge de 55 ans, car au-delà, les bénéfices seront minimes. Pour les cas où les résultats attendus ne peuvent être atteints avec cette technique, il est préférable de se tourner vers la chirurgie esthétique.

Il est important de souligner que bien que le Morpheus8 soit efficace, les résultats ne sont pas spectaculaires. Son engouement actuel peut également s'expliquer par une forte campagne marketing.

Déroulement d'une séance de Morpheus8

Une séance de Morpheus8 débute par la prise d'une photo préalable pour établir une comparaison avant/après. Ensuite, une crème anesthésiante est appliquée une heure avant le traitement afin de minimiser les sensations de picotements. La durée de la séance est d'environ 25 minutes, puis la patiente est exposée à une lumière LED pendant 15 minutes pour réduire les rougeurs et l'inflammation cutanée. Cette étape permet d'obtenir des suites plus simples et d'éviter tout risque de pigmentation. Les demandes les plus fréquentes concernent le raffermissement de l'ovale du visage, la réduction des ridules sous les yeux, ainsi que la régénération des tissus pour atténuer les cicatrices de varicelle et d'acné.

Recommandée