Des astuces ingénieuses pour augmenter les revenus d'une maman de famille nombreuse !
  • il y a 7 mois
#famille #TF1 #programme #émission #candidate #Familles nombreuses

Stéphanie Riquelme rejoint Familles nombreuses

Stéphanie Riquelme et sa famille ont rejoint l'émission populaire Familles nombreuses diffusée sur TF1. La nouvelle saison a débuté il y a quelques semaines, suscitant beaucoup de bonheur chez les fans. Cependant, Stéphanie a également provoqué la colère de certains téléspectateurs.

Les critiques envers Stéphanie

Les fans de l'émission ont découvert que Jérémy Riquelme, le mari de Stéphanie, doit cumuler deux emplois pour subvenir aux besoins financiers de sa famille. Cette situation a suscité la colère de certains internautes qui ont exprimé leur frustration envers Stéphanie.

Certains internautes ne comprennent pas pourquoi Stéphanie ne travaille pas, surtout lorsque son mari doit travailler deux fois plus pour faire vivre la famille. Jérémy s'est exprimé à ce sujet en affirmant qu'il veut que sa famille ne manque de rien et qu'il assume la responsabilité de subvenir à leurs besoins.

Les réactions indignées des internautes

Les images montrant la situation financière difficile ont suscité la colère des internautes. Ils ne comprennent pas pourquoi Stéphanie ne cherche pas de travail alors que son mari en a deux. Certains internautes ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

Un fan de l'émission a écrit sur Instagram : "Le pauvre mari qui cumule 2 emplois. Le pire c'est que ça n'a pas l'air de vous déranger, quelle honte". Un autre a ajouté : "Vous avez du mal à joindre les deux bouts en fin de mois ? J'ai une bonne solution pour vous... Pourquoi vous n'allez pas travailler aussi ? J'ai 7 enfants et ma femme et moi travaillons tous les deux".

La solution de Stéphanie pour générer des revenus supplémentaires

Cependant, Stéphanie a révélé qu'elle avait trouvé une solution pour augmenter ses revenus mensuels. Elle a partagé cette astuce lors d'une interview dans l'émission.

Dans un extrait diffusé sur Instagram, Stéphanie a expliqué qu'elle avait entrepris une "mission du jour" consistant à trier les jouets des enfants. Cette activité lui permet de gagner un peu d'argent supplémentaire.

Elle a expliqué : "Si les enfants veulent garder les jouets, nous les gardons. Mais s'ils ne les veulent pas et que les jouets sont en bon état, je les vends pour obtenir une petite cagnotte. Les jouets cassés, quant à eux, sont jetés".

Stéphanie a également souligné que ses six enfants ont accumulé de nombreux jouets, ce qui a provoqué u
Recommandée