Les remarques sarcastiques qui ont causé la rupture entre Meghan Markle, Prince Harry et Kate Middleton.

  • il y a 8 mois
#Meghan Markle #Prince William #Prince Harry

Tensions au sein de la famille royale britannique

Les tensions au sein de la famille royale britannique continuent de susciter l'attention médiatique. Cette fois-ci, c'est le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ainsi que la princesse de Galles, Kate Middleton, qui sont impliqués. Selon le média britannique The Express, une série de « remarques sarcastiques » de la part du prince Harry aurait provoqué une rupture de confiance entre lui et sa belle-sœur.

Meghan Markle pourrait être à l'origine des conflits

Il est possible que Meghan Markle ait encouragé le prince Harry à faire ces commentaires qui ont aggravé la situation. L'experte royale Katie Nicholl affirme que cette situation a entraîné une « rupture complète du lien » entre les deux membres de la famille royale.

Une amitié brisée

Avant leur retrait de leurs fonctions royales, le prince Harry et Meghan Markle étaient très proches de Kate Middleton, l'épouse du prince William. Cependant, les remarques désobligeantes du prince Harry ont changé la donne et ont causé des tensions entre eux.

Violation des règles royales et divulgation de conversations privées

Le prince Harry a enfreint la règle de la famille royale qui consiste à garder le silence sur les questions familiales en commentant publiquement la dispute entre Kate Middleton et Meghan Markle. Il a également révélé des conversations privées, ce qui a ajouté à la tension déjà présente.

Kate Middleton déçue et blessée

L'experte Katie Nicholl affirme que Kate Middleton n'est pas en colère, mais plutôt déçue et blessée par la situation. Elle était incapable de répondre publiquement aux commentaires de son beau-frère, ce qui a rendu la situation encore plus difficile à gérer pour elle. D'autre part, le prince William serait « très en colère » contre son frère pour avoir impliqué la princesse de Galles dans cette affaire, considérant qu'elle était innocente dans toute cette situation.

Recommandée