Hugo Manos prend violemment position dans TPMP, défendant son compagnon Laurent Ruquier contre France Télévisions !
  • il y a 7 mois
Laurent Ruquier n'a pas commencé la saison sur France Télévisions en septembre dernier. Après une diminution considérable de son emploi du temps imposée par sa direction, il n'avait même plus de prime à présenter, et l'animateur a décidé de partir. Aujourd'hui, il préfère évoluer sur RTL, Paris Première et BFMTV, car il estime ne pas avoir été traité à sa juste valeur, comme l'a expliqué son compagnon.

Un manque de considération

Hugo Manos, chroniqueur régulier dans l'émission phare de C8 et compagnon de Laurent Ruquier, a exprimé son sentiment lors de l'émission TPMP animée par Cyril Hanouna le 21 septembre. Il a déclaré : "Ce qui m'a marqué ces dernières années, c'est vraiment l'absence de communication de la part d'une chaîne envers celui qui, selon moi, est l'un des piliers. Si on fait une liste des cinq noms importants de la télévision, Laurent Ruquier en fait partie".

Malheureusement, malgré la découverte de nouveaux talents et ses émissions à succès qui ont marqué les meilleures heures de France 2, Laurent Ruquier n'a pas été respecté, affirme son compagnon.

Un manque de reconnaissance

En effet, selon Hugo Manos : "À la fin de la saison précédente, j'ai pu constater qu'il n'y avait eu aucun contact. Même pas un simple café avec son patron pour qu'il lui dise : 'Tu as bien travaillé cette saison, tu as réalisé de bonnes audiences avec Les Enfants de la télé'. Rien du tout !". Et il ajoute : "Je ne parle pas pour Laurent, mais il est important de faire un bilan de fin de saison avec son animateur phare. On lui annonce quels sont les projets, on lui montre une transparence, car c'est le respect qu'il mérite. Et malheureusement, il ne l'a pas eu [...] Je pense que quand tu t'appelles Laurent Ruquier, tu mérites un peu plus de considération".

Ses projets pour 2023-2024

Malgré tout, Laurent Ruquier continue d'animer Les Grosses Têtes quotidiennement sur RTL, Club Première chaque mercredi en deuxième partie de soirée sur Paris Première, et il animera également la tranche horaire de 20h à 21h sur BFMTV à partir d'octobre.
Recommandée