Yann Barthès subit une série de malaises face à Zahia Dehar !
  • il y a 7 mois
#TMC #émission #yann barthès #malaise #quotidien #zahia dehar

Yann Barthès face à Zahia Dehar : des bourdes en série

Le mercredi 20 septembre 2023, Zahia Dehar était invitée sur le plateau de Quotidien, animé par Yann Barthès. Réputé pour son talent d'intervieweur, l'animateur phare de TMC a malheureusement multiplié les bourdes lors de cet entretien avec la comédienne. Retour sur ce moment gênant qui a fait réagir les téléspectateurs.

Une rivalité entre Quotidien et TPMP

Chaque soir, Quotidien, Touche pas à mon poste et C à vous se disputent l'audience des téléspectateurs. Mais parmi ces trois émissions, celles de C8 et TMC sont particulièrement concurrentes, à tel point que les animateurs Cyril Hanouna et Yann Barthès ne s'apprécient guère. Ils profitent souvent de leur passage à l'antenne pour régler leurs comptes.

Des propos acerbes échangés

En mars 2018, lors du Prime de la vérité, Cyril Hanouna n'avait pas hésité à attaquer Yann Barthès en direct, le qualifiant d'homme sans courage qui balance des informations sans assumer les conséquences. Cette attaque n'était pas passée inaperçue et avait suscité une vive réaction de la part de la star de Quotidien, exprimant sa honte d'avoir travaillé dans le même groupe que son rival. Une animosité qui nourrit la rivalité entre les deux émissions.

Des maladresses en direct

L'ambiance tendue entre Yann Barthès et Cyril Hanouna s'est retrouvée sur le plateau de Quotidien lors de l'interview de Zahia Dehar. Alors que la jeune femme venait de décliner l'invitation de Hanouna, elle était présente face à Barthès pour parler de son nouveau film. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu, avec l'animateur enchaînant les erreurs et les informations fausses, ce qui a poussé Kenza Fortas, également présente, à le corriger à plusieurs reprises.

Réactions des téléspectateurs

Malgré les bourdes de Yann Barthès, l'interview a pu se poursuivre jusqu'à son terme grâce à la professionnalisme de l'animateur qui a réussi à garder le cap malgré les difficultés. Néanmoins, les téléspectateurs n'ont pas hésité à tacler Barthès sur les réseaux sociaux, nourrissant ainsi la rivalité entre Quotidien et TPMP. Une situation qui a ravi les fans de l'émission de Cyril Hanouna.
Recommandée