Pierre Palmade révèle tous les détails : victime de chantage et en traitement à Bordeaux !
  • il y a 7 mois
#Pierre Palmade

Des tentatives de chantage visent Pierre Palmade à Bordeaux

Pierre Palmade, actuellement en traitement de ses addictions à Bordeaux, a récemment été la cible de tentatives de chantage. Malgré cela, l'humoriste affirme ne pas se laisser perturber par ces manœuvres obscures. Après avoir été impliqué dans un accident de voiture sous l'influence, Pierre Palmade a décidé de ne rien dissimuler et de faire face à sa vie et à ses démons.

Un livre qui livre des confidences sans tabou

Dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", disponible en librairie, Pierre Palmade partage son parcours et se livre sans retenue sur certains aspects de sa vie. Il y évoque notamment la scène de la vie nocturne gay parisienne, où il est connu pour profiter de moments de joie et de détente. Cependant, derrière l'éclat de la fête, le danger guette.

Des chantages qui n'ébranlent pas Pierre Palmade

Malgré les menaces, Pierre Palmade affirme ne pas se laisser troubler. Il explique : "Beaucoup de petites frappes ont tenté de me faire chanter. Ils prennent une photo de moi dénudé ou en train de consommer de la drogue. Ensuite, ils contactent les tabloïds". Cependant, ces photos ne les intéressent plus. Ma vie privée est transparente et il serait difficile de me faire chanter. Ce que ces voyous ne savent pas, c'est que je dis tout depuis mon procès. Je ne me cache de rien. Les autorités connaissent tout de moi. J'ai plus peur d'un maître chanteur que de la police. En 2012, j'ai obtenu la condamnation d'un individu qui m'avait volé ma carte de crédit et m'avait escroqué 39 000 euros en me menaçant de tout révéler à la presse si je le dérangeais. Quel imbécile.
Recommandée