Nathalie Marquay reçoit une réprimande de son ami Philippe Risoli : les mots qu'il ne veut plus entendre !
  • il y a 7 mois
Nathalie Marquay dans la tourmente

Le 9 août dernier, Nathalie Marquay, veuve de Jean-Pierre Pernaut, est devenue le centre d'un scandale lors de sa participation à l'émission Les Traîtres diffusée sur M6. Les téléspectateurs ont exprimé leur colère en raison de son comportement lors de la finale. En effet, l'ancienne reine de beauté a juré sur la tombe de son défunt mari pour prouver sa loyauté.

Des déclarations controversées

Nathalie Marquay a lancé à Norbert Tarayre : "Je me sens accusée, Andy t'a retourné le cerveau. Elle a juré que j'avais dit que je voterais contre toi. Pas du tout. Je ne voterais pas contre toi. Je veux que tu me fasses confiance et je ne veux pas qu'on te retourne le cerveau". Par la suite, pour se défendre, elle a sorti sa carte maîtresse en déclarant : "Moi je vais te regarder dans les yeux et je vais oser ce soir. Je vais oser faire un truc où ça va tous vous assommer. Mais je vais le faire parce que j'ai mon homme qui est auprès de moi, même s'il est parti là-haut. Je te regarde droit dans les yeux et je te le jure sur la tombe de mon mari que je suis loyale". Ces mots ont provoqué un véritable chaos et ont été difficiles à encaisser pour son ami Philippe Risoli.

La réaction de Philippe Risoli

Invité sur le plateau de Chez Jordan le 21 septembre 2023, Philippe Risoli a fait part de son soutien à Nathalie Marquay tout en exprimant son incompréhension quant à ses actions. Il a déclaré : "Je suis proche d'elle, c'est quelqu'un de très attachant et j'aime beaucoup cette femme. Vraisemblablement je lui dirai la même chose : 'Tu ne devrais pas faire ça'. C'est un jeu. Ok tu risques d'être éliminée, mais..." Bien qu'il ne comprenne pas les motivations de Nathalie Marquay, il ne la condamne pas pour autant. Selon lui, elle est une personne d'une sincérité absolue, elle exprime ce qu'elle pense. Il pense également que le fait que l'on puisse la considérer comme une traître alors qu'elle ne l'est pas est dû au fait qu'elle ne voit plus l'émission comme un simple jeu. Il lui accorde donc son pardon malgré cette erreur.

Les regrets de Nathalie Marquay

De son côté, Nathalie Marquay a également exprimé ses regrets sur cette situation. Elle a expliqué : "Dans ma tête ça explose et je jure sur la tête de mon homme quoi. Quand j'y pense c'est violent !" avant de fondre en larmes. Cette bourde n'est pas passée inaperçue et a suscité de vives réactions.
Recommandée