Les secrets derrière le surnom intrigant "La Team MST" dans "Les 12 coups de midi" révélés !
  • il y a 7 mois
Les 12 coups de midi : Mathias brille et accumule les gains

Dans l'épisode du mercredi 20 septembre des 12 coups de midi, Mathias continue de faire sensation avec ses connaissances impressionnantes. Depuis le 7 septembre, il a déjà accumulé une cagnotte qui approche les 90 000 euros, en plus des 46 763 euros de cadeaux obtenus grâce à l'Etoile mystérieuse lors de sa troisième participation.

Une équipe surprenante et un jeu de mots maladroit

Le Maître du midi s'est retrouvé face à Théo, Mathilde et Sébastien. Jean-Luc Reichmann les a présentés en les surnommant "La Team MST", en utilisant leurs initiales. Malheureusement, cette abréviation fait immédiatement penser aux Maladies Sexuellement Transmissibles. Toutefois, Mathilde a été éliminée par Théo et "la Team MST" est restée pour la prochaine étape, ce qui a amusé Jean-Luc Reichmann. Mathias a réussi à remporter la victoire face à Sébastien, ajoutant ainsi 10 000 euros de plus à sa cagnotte déjà bien remplie.

Une anecdote surprenante de la part d'un participant

Au cours de la semaine, Jean-Luc Reichmann a également accueilli Maxime, qui avait participé à l'émission Mariés au premier regard en 2019. Le jeune homme a partagé une anecdote sur son expérience, expliquant que les six mois précédant le véritable mariage étaient remplis de pression. Malheureusement, la relation n'a pas fonctionné comme il l'espérait, ce qui a entraîné une déception. Maxime a précisé qu'ils ne s'étaient vus que trois fois en un mois, ajoutant une pointe de désagrément envers son ex-compagne.

Conclusion

Mathias continue d'impressionner dans Les 12 coups de midi avec sa cagnotte qui ne cesse de grimper. Quant à Jean-Luc Reichmann, il fait face à des situations tantôt amusantes, tantôt étonnantes avec les participants du jeu. La prochaine émission promet encore de belles surprises et de nouveaux rebondissements.
Recommandée