La maladresse de Camilla Parker Bowles lors de la visite de Charles III en France crée une situation périlleuse pour son chapeau !
  • il y a 7 mois
Arrivée du roi Charles III et de Camilla Parker Bowles à Paris

Le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles sont finalement arrivés à Paris pour une visite d'État qui durera trois jours. Leur arrivée, prévue initialement quelques mois plus tôt, avait été reportée en raison des manifestations contre la réforme des retraites.

Accueil par la première ministre Elisabeth Borne

À leur descente de l'avion à l'aéroport d'Orly, le couple royal a été accueilli par la première ministre Elisabeth Borne. Elle était présente sur le tarmac pour saluer le roi et la reine britanniques en premier.

Une arrivée sous le signe du vent

L'arrivée de la reine Camilla Parker Bowles a été marquée par un petit incident dû au vent. Vêtue d'une longue robe rose bouffante, elle a eu du mal à maîtriser son chapeau qui menaçait de s'envoler et à maintenir sa robe en place. Malgré ces péripéties, le couple royal a poursuivi sa descente des escaliers de l'avion.

Une cérémonie d'accueil à la place de l'Étoile

Le roi et la reine britanniques se rendront maintenant à la place de l'Étoile à Paris, où une cérémonie d'accueil est prévue à partir de 14h45. Ils seront accueillis officiellement par les autorités françaises lors de cet événement.

Couac lors de la cérémonie militaire sous l'Arc de Triomphe

Lors de la cérémonie militaire sous l'Arc de Triomphe, un petit incident s'est produit. Alors que les hymnes de la France et de l'Angleterre étaient joués par la Garde républicaine, la "Marseillaise" a été interrompue par le passage des avions de la patrouille de France. Ce petit impair a été souligné par les journalistes présents sur place, dont ceux de BFM TV.
Recommandée