OK. "Cartman terrassé par la COVID : l'humoriste en danger lance un cri d'alarme !"

  • il y a 8 mois
Le retour redouté de la Covid et le témoignage de Cartman

La Covid fait un retour en force et cette fois-ci, elle est plus dévastatrice que jamais. L'animateur, comédien et humoriste Cartman en a fait les frais, affirmant sur Instagram qu'il était gravement atteint par le virus. Abattu, il a décidé de partager un "message de prévention" avec ses abonnés. Épuisé, il a lancé : "Faites attention, ça fait 5 jours que j'ai attrapé, comme un idiot, le Covid".

Dans son état de maladie, le compagnon d'Aurélia Crebessegues a tenu à rappeler à ceux qui l'auraient oublié que le virus est toujours présent. "Faites très attention, il m'a tué, il m'a mis à terre. J'ai l'impression d'être en état de gueule de bois avec de la fièvre depuis 5 jours", a-t-il poursuivi. Et il conclut : "Ce message peut sembler idiot, mais je le dis parce que j'ai vraiment souffert".

Une recrudescence de cas de Covid en France depuis la rentrée

Il est important de rappeler que le nombre de cas de Covid connaît une augmentation depuis la rentrée. En raison de "la situation épidémiologique actuelle", les autorités ont pris la décision d'avancer la campagne de vaccination au 2 octobre prochain. Désormais, la vaccination est recommandée en priorité aux personnes fragiles ou exposées de manière significative au virus.

"Pour cette dose de rappel, les vaccins à ARN messager bivalents, adaptés à l'Omicron, sont recommandés en première intention, quel que soit le vaccin précédemment administré", a récemment déclaré le ministère de la Santé dans une note. Les pharmaciens, médecins, infirmiers, sages-femmes et chirurgiens-dentistes sont habilités à administrer les nouvelles injections.

Recommandée