TPMP : Kelly Vedovelli prend la défense de Poupette Kenza sans aucune hésitation !
  • il y a 7 mois
#TPMP #Kelly Vedovelli #poupette kenza #touche pas a mon poste #cyril hanouna #c8

Kelly Vedovelli prend la défense de Poupette Kenza dans TPMP

Dans l'émission Touche pas à mon poste (TPMP), Kelly Vedovelli a pris position en faveur de l'influenceuse Poupette Kenza. Lundi dernier, Cyril Hanouna est revenu sur le bad buzz qui entoure cette dernière suite à ses propos controversés sur les réseaux sociaux. Malgré les critiques, Kelly Vedovelli a choisi de soutenir Poupette Kenza.

Une polémique autour d'une vidéo

Poupette Kenza accumule les bad buzz depuis plusieurs mois, et récemment une nouvelle polémique a éclaté suite à une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux. Cette vidéo a provoqué un véritable scandale et a entraîné une chute significative du nombre d'abonnés de Poupette Kenza, qui est passé de un million à seulement 600 000. Malgré tout, Kelly Vedovelli a pris sa défense.

Dans cette vidéo controversée, on peut entendre des propos choquants comme "J’ai regardé un truc, là, j’ai levé la tête, direct ! Le zizi à mon père, c’est le zizi à mon père". Poupette Kenza affirme cependant qu'il s'agit d'une erreur.

Les excuses de Poupette Kenza

Poupette Kenza a rapidement supprimé cette vidéo et a demandé à ce qu'elle ne soit pas relayée sur internet. Néanmoins, elle avait déjà été largement partagée sur la toile, suscitant l'indignation de nombreux internautes. Kelly Vedovelli a alors décidé de prendre sa défense.

Poupette Kenza a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux, affirmant qu'elle était au téléphone au moment où elle a publié ces "memories" sans avoir écouté le son. Elle insiste sur le fait qu'il s'agit d'un contenu privé qui ne devrait pas se retrouver sur internet.

Kelly Vedovelli soutient Poupette Kenza

La défense de Poupette Kenza par Kelly Vedovelli ne s'est pas arrêtée là. Poupette Kenza a déclaré qu'elle déposerait plainte si sa demande de suppression de la vidéo n'était pas prise en compte. Son compagnon est également intervenu pour la soutenir, précisant que leur fille de deux mois n'avait rien vu ni compris de la situation.

Il a ajouté que la mère était simplement en train de le taquiner pendant qu'il était dans la salle de bain, et que leur enfant n'était pas en danger. Il a également demandé d'arrêter de déformer la réalité et d'aider plutôt les enfants qui sont réellement en danger dans le monde. Kelly Vedovelli a donc pris la défense de Poupette Kenza dans TPMP.

Réactions mitigées des chroniqueurs de TPMP

Lorsque Cyril Ha
Recommandée