Le quotidien d'Adriana Karembeu et son ex : Une cohabitation surprenante
  • il y a 7 mois
#Adriana Karembeu #Aram Ohanian

La cohabitation inattendue entre Adriana Karembeu et son ex-compagnon

Neuf mois se sont écoulés depuis la séparation d'Adriana Karembeu et Aram Ohanian, pourtant ils continuent de cohabiter d'une manière peu conventionnelle. Malgré leur rupture, ils ont décidé de partager leur luxueux palais Ronsard à Marrakech, au Maroc. Cependant, ils ont trouvé une solution originale pour préserver l'équilibre familial.

Vivre sous le même toit, mais à des étages différents

Adriana Karembeu et Aram Ohanian ont opté pour une situation inhabituelle. Bien qu'ils habitent toujours ensemble, ils occupent des étages différents de leur résidence. Cette décision a été prise afin de permettre à leur fille de 5 ans, Nina, de passer du temps avec ses deux parents à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Une façon de préserver les liens familiaux malgré la séparation.

Pas de précipitation pour refaire leur vie

Malgré leur séparation, Adriana Karembeu et Aram Ohanian n'ont pas l'intention de se lancer dans de nouvelles relations amoureuses. Adriana Karembeu préfère profiter de sa vie de célibataire malgré les sollicitations, tandis qu'Aram Ohanian ne ressent pas le besoin de se remettre en couple. Pour le moment, ils se concentrent sur leur quotidien et sur leur fille.

Engagés pour une cause humanitaire

Au delà de leur situation personnelle, les deux ex-conjoints ont récemment mis en avant leur engagement dans une cause humanitaire. En effet, suite au récent séisme au Maroc, Adriana Karembeu a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour encourager les dons de sang en faveur des blessés. Une preuve que malgré leur séparation, ils restent unis dans des circonstances importantes.
Recommandée