Mariés au premier regard : Pascal et Jessica toujours inséparables ?

il y a 3 mois
#M6 #Mariés au premier regard #pascal #relation #émission #couple #Jessica

Pascal de Mariés au premier regard et sa relation avec son ex-femme, Jessica

Dans la dernière saison de Mariés au premier regard, les experts ont réuni Pascal et Jessica, affirmant qu'ils étaient parfaitement compatibles et que leur mariage avait toutes les chances de réussir. Cependant, dès le début, les choses n'ont pas fonctionné entre eux. Jessica n'a jamais réussi à s'investir pleinement dans leur relation, ce qui a frustré les fans de l'émission.

Des critiques envers l'émission et les candidats

De nombreux fans ont exprimé leur mécontentement devant les histoires créées par les experts qui ne semblent jamais aboutir. Sur les réseaux sociaux, un internaute a même critiqué l'émission en affirmant que cela ressemblait de plus en plus à un jeu et un rêve plutôt qu'à un véritable projet de vie. Une édition décevante qui ne ressemblait pas aux précédentes selon lui.

Les candidats ne sont pas responsables

Pascal s'est défendu en expliquant que les choix étaient faits par la production et que les candidats ne pouvaient être tenus responsables des résultats. Il a souligné qu'ils ne resteraient pas mariés pour le plaisir de la production et du public et que si tout était faussé, ils seraient encore tous ensemble.

Jessica et Pascal : une belle amitié malgré tout

De son côté, Jessica a avoué qu'elle n'avait pas éprouvé de coup de foudre pour Pascal, mais qu'ils avaient développé une belle amitié. Elle est heureuse d'avoir trouvé un ami dans cette aventure unique. Elle a également précisé que leur amitié était toujours présente et pleine de bienveillance.

Des interrogations sur leur relation actuelle

Cependant, les fans de Mariés au premier regard se demandent si Jessica et Pascal sont toujours en contact. Un abonné a posé la question à Pascal, qui a révélé que la distance les avait éloignés depuis la fin du programme.

Vidéos à découvrir