Révélation choc de Cyril Hanouna sur le salaire de Ségolène Royal dans TPMP !
  • il y a 8 mois
#salaire #émission #TPMP #rentrée #cyril hanouna #ségolène royal

Cyril Hanouna annonce l'arrivée de nouveaux chroniqueurs dans TPMP

Dans le cadre de la nouvelle saison de TPMP, Cyril Hanouna a décidé d'intégrer de nouveaux visages à l'émission. En effet, plusieurs nouveaux chroniqueurs rejoindront l'équipe à la rentrée. Cette décision permettra de diversifier les profils et de proposer encore plus de variété aux téléspectateurs.

Un virage politique pour TPMP

Outre l'arrivée de nouveaux chroniqueurs, la production de TPMP a également choisi d'opérer un virage plus politique. Ainsi, des personnalités telles que Ségolène Royal, Jacques Cardoze et Pascale de la Tour du Pin viendront apporter leur expertise sur des sujets plus sérieux. Cette orientation inédite risque de susciter de vives réactions et d'attirer l'attention du public.

Les raisons du choix de Ségolène Royal

Dans une interview accordée à Franceinfo, Cyril Hanouna s'est confié sur les raisons qui l'ont poussé à recruter Ségolène Royal en tant que chroniqueuse. Il avoue avoir eu un véritable coup de cœur lors de sa venue dans l'émission. C'est d'ailleurs elle qui a proposé l'idée de la chronique et qui souhaitait s'adresser à un public non initié à la politique. Cyril Hanouna reconnaît que son public est très éclectique, intéressé aussi bien par la politique que par la télé-réalité.

Le salaire de Ségolène Royal dévoilé

Lors de son passage sur Franceinfo, Cyril Hanouna a également révélé le salaire de Ségolène Royal en tant que chroniqueuse dans TPMP. Il affirme que comme pour tous les chroniqueurs, son salaire se situe entre 300 et 500 euros par émission. Cette information met ainsi fin aux spéculations et permet d'avoir une perspective claire sur la rémunération de l'ancienne membre du Parti Socialiste.

La rentrée de TPMP prévue pour le 4 septembre

Pour découvrir le rôle exact de Ségolène Royal dans TPMP, les téléspectateurs devront attendre la rentrée de l'émission le 4 septembre prochain. Cette nouvelle saison promet d'être riche en nouveautés et en débats, avec un panel de chroniqueurs diversifié et des sujets abordés allant de la politique à la télé-réalité. Affaire à suivre de près !
Recommandée