The Voice Kids: quel candidat a remporté la saison 9 de l’émission ?
  • il y a 8 mois
#the voice kids #finale #émission #saison 9 #TF1 #gagnant

Le 29 août dernier, TF1 diffusait la grande finale de The Voice Kids. Qui est le grand gagnant de cette saison 9 ?

Après des semaines de compétition, la saison 9 de The Voice Kids arrivait à son terme le 29 août dernier. Qui de Durel, Ilyana, Lou-Agathe et Lucie est ressorti grand gagnant ? MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Une saison 9 pleine d’émotion

Depuis le mois de juillet, TF1 embellit l’été des fans de The Voice Kids avec la diffusion de la saison 9 du programme. Et de nombreux changements sont venus accompagner cette nouvelle saison. Il faut bien divertir le public !

En effet, le jury a fait peau neuve avec l’arrivée de Slimane et Nolwenn Leroy à la place de Louane et Julien Doré. Ainsi, les deux petits nouveaux avaient à cœur de bien faire et de gagner pour leur première saison.

Pour cela, il fallait donc faire des choix. Eh oui, chaque juré ne pouvait emmener qu’un seul candidat en finale de The Voice Kids. De son côté, Nolwenn Leroy a fait le choix de garder Lou-Agathe le plus longtemps possible.

Slimane a choisi de faire confiance à Durel pour aller au bout de la compétition. Pour Patrick Fiori, il ne faisait aucun doute que la jeune Lucie avait de bonnes chances de gagner.

Enfin, Kendji Girac a souhaité donner sa chance à la jeune Ilyana. Un choix qui a d’ailleurs beaucoup déçu les fans de The Voice Kids, qui n’ont pas hésité à partager leur amertume. Rien que ça !

Ainsi, parmi ces quatre jeunes talents, seul un seul d’entre eux pouvait remporter la saison 9 de The Voice Kids. Qui est le grand gagnant ? MCE TV vous en dit plus !

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par The Voice Kids ✌️ (@thevoice_tf1)

Qui est le grand vainqueur de The Voice Kids ?

Le 29 août dernier, TF1 diffusait la grande finale de The Voice Kids. Pour cela, la chaîne tenait à mettre les petits plats dans les grands. Ainsi, les jeunes talents ont eu droit aux conseils avisés de nombreux artistes. Trop cool !

Pour impressionner le jury, Lou-Agathe a choisi d’interpréter People Help the People de Birdy derrière son piano ainsi qu’un duo avec Amir sur Longtemps. Un beau moment !

Durel, de son côté, a chanté La Bohème de Charles Aznavour. Le petit protégé de Slimane a aussi partagé la scène avec Chimène Badi sur une reprise de l’Hymne à l’amour.

La jeune Ilyana, fidèle à elle-même, a mis le feu sur scène en performant avec Tayc, avant de chanter avec justesse Ne me quitte pas d
Recommandée