Un coin de paradis pour Florent Pagny : sa fille Aël brise le mystère de leur évasion

  • il y a 9 mois
#Aël Pagny #Florent Pagny

Un coin de paradis pour Florent Pagny : sa fille Aël brise le mystère de leur évasion

Discret depuis la fin de sa série de concert d’été, Florent Pagny se fait discret. Et sa cachette semble avoir été dévoilée par sa fille Aël. Le clan se serait peut-être rendu en Patagonie, leur seconde patrie.

Depuis la conclusion de sa série de concerts estivaux, Florent Pagny a choisi de se faire plus discret. Néanmoins, les suppositions quant à sa retraite temporaire paraissent avoir été éclaircies par sa propre fille, Aël.

Il semblerait que la famille Pagny ait peut-être trouvé refuge en Patagonie, leur destination de prédilection.

Si l’ancien coach de « The Voice » a véritablement mis le cap sur l’Argentine, son séjour risque d’être de courte durée en raison de son combat contre le cancer. La lutte contre la maladie requiert une attention médicale constante pour le père d’Aël. Toutes les trois semaines, il doit se soumettre à des soins hospitaliers, a révélé le magazine Closer, qui croit savoir que sa maladie n’évolue pas, ni en bien ni en mal. Cela laisserait les médecins perplexes.

Florent remercie presque son cancer, qui lui a permis de revoir ses priorités. « Au final, cette maladie m’a apporté du bien » reconnaît-il », déclare-t-il.

L’expérience a renforcé sa prise de conscience envers l’amour qui l’entoure, venant de sa famille, de ses amis et du public. Cette introspection positive est reflétée dans son autobiographie, intitulée « Pagny par Florent », écrite en collaboration avec Emmanuelle Cosso. Avec près de 150 000 exemplaires vendus, le succès de cet ouvrage témoigne de l’intérêt suscité par les nombreuses anecdotes et réflexions de l’artiste.

« Florent Pagny commente avec la lucidité qui le caractérise : ‘Ça me fait réfléchir (…) Beaucoup d’histoires (…) me sont arrivées. Ça devient un bon cocktail qui peut intéresser. J’aurais fait ce livre après ma tournée [annulée à cause de la découverte de sa maladie], il n’aurait pas eu autant d’écho’. » Un témoignage qui met en évidence sa sagesse et sa perspective unique.

Recommandée