Booba: Christine and the Queens répond très cash au tacle du rappeur !
  • il y a 8 mois
#Booba #twitter #festival #christine and the queens #clash #artistes

Sur Twitter, Christine and the Queens a tenu à répondre à Booba. L'artiste n'a pas mâché ses mots face au rappeur français.

Sur son compte Twitter, Christine and the Queens a tenu à remettre Booba à sa place. En effet, l’artiste de 35 ans a répondu aux tacles incessants du rappeur français. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Booba s’attaque à de nombreux artistes

Dans le milieu de la musique, Booba doit avoir autant d’ennemis que d’amis, si ce n’est plus. En effet, l’interprète de Mona Lisa est clivant, et aime prendre la parole pour donner son avis, que ça plaise ou non.

Ainsi, sur ses réseaux sociaux, il ne mâche jamais ses mots. De nombreux artistes ont d’ores et déjà fait les frais du tempérament volcanique de Booba. Dans le lot, on retrouve Jul.

En effet, même si le rappeur marseillais bénéficie d’une cote de popularité énorme, Booba ne semble pas être son plus grand fan. Pour lui, son rap est assez stéréotypé.

Dans les colonnes du journal Le Progrès, Booba a expliqué que Jul mérite le respect pour sa productivité mais que sa musique est très redondante. Au moins, les choses sont claires !

Plus récemment, le Duc s’en est aussi pris à Didi B. Le rappeur ivoirien, ancien protégé de Booba, en prend pour son grade. Les deux artistes s’envoient des piques sur Twitter, pour le plus grand bonheur des internautes.

Une chose est sûre, Booba n’est pas près d’arrêter ses prises de parole piquantes. D’ailleurs, depuis peu, l’artiste Christine and the Queens est dans son viseur. Mais ce dernier ne se laisse pas faire. MCE TV vous en dit plus !

Bonnes vacances @booba j’pense c’est métier d’influenceur ça te fatigue — Red (@QueensChristine) August 26, 2023

Christine and the Queens répond avec véhémence

Le ton monte entre Booba et Christine and the Queens. En effet, alors que, en juillet dernier, le rappeur le taquinait encore avec humour, l’heure n’est plus à la plaisanterie entre les deux artistes.

En effet, sur Twitter, Booba a partagé une vidéo dans laquelle Christine and the Queens performe sur scène de manière originale. Dans le cadre de sa tournée des festivals, l’artiste a pris l’habitude de chanter nu.

Booba a donc relayé sa performance au festival Rock en Seine. Et cela semble le laisser perplexe. « J’ai besoin de vacances et de repos, je n’arrive plus à suivre », a-t-il tweeté.

Face à ce tacle, Christine and the Queens ne s’est pas laissé faire, bien au contraire. « Bonne
Recommandée