Révélations sur Gabriel Attal : Des relations étroites avec Véran et des appels réguliers avec Sarkozy !
  • il y a 8 mois
#Nicolas Sarkozy #Gabriel Attal

Révélations sur Gabriel Attal : Des relations étroites avec Véran et des appels réguliers avec Sarkozy !

Si Gabriel Attal est proche d’Olivier Véran, avec lequel il a pris du bon temps en vacances en Corse, comme l’a révélé Voici, le ministre de l’Éducation Nationale le serait aussi avec Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la République.

Le lien entre Gabriel Attal et Olivier Véran, resserré pendant leurs vacances en Corse, semble n’être pas le seul dans les cercles politiques. En effet, il y a aussi une petite proximité entre le ministre de l’Éducation Nationale et l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy.

Ces liens ont été confirmés lors d’un échange avec les lecteurs du Parisien, lors de la promotion de son dernier livre. Nicolas Sarkozy a révélé entretenir des appels réguliers avec Gabriel Attal, le plus jeune ministre de l’Éducation nationale.

En réponse à la question sur son opinion concernant Gabriel Attal, l’ancien chef d’État a exprimé un jugement positif en comparaison avec son prédécesseur, Pap Ndiaye. « En tout cas, je ne vais pas regretter son prédécesseur (Pap Ndiaye). Je n’ai jamais compris les raisons de sa nomination. Je connais peu Gabriel Attal, mais il est sympathique, c’est quelqu’un que j’apprécie, avec qui il m’est arrivé d’échanger », a-t-il précisé.

Ainsi, Gabriel Attal semble établir des liens avec des personnalités politiques variées, de l’actuel ministre de la Santé Olivier Véran à l’ancien président Nicolas Sarkozy. Ces connexions interpellent et suscitent des questions sur les alliances au sein du monde politique français.
Recommandée