Kate Middleton et Meghan Markle, rendez-vous clandestin, la duchesse en fureur face aux retrouvailles d’Harry avec sa belle-sœur
  • il y a 8 mois
#Meghan Markle #Kate Middleton

Kate Middleton et Meghan Markle, rendez-vous clandestin, la duchesse en fureur face aux retrouvailles d’Harry avec sa belle-sœur

Les péripéties de la famille royale britannique ne cessent de susciter des réactions non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la presse britannique, et même internationale.

Et cette fois-ci, c’est la relation complexe entre Kate Middleton et Meghan Markle qui est sous les projecteurs. Le magazine Heat qui dévoile des détails.

Après les remous provoqués par les révélations explosives du prince Harry et Meghan Markle dans leur entretien avec Oprah Winfrey en 2021, les « dynamiques entre les membres de la famille sont plus scrutées que jamais ».

Les dissensions entre le prince Harry avec sa famille semblent être devenues plus profondes, principalement en raison des controverses déclenchées par ses nombreuses prises de parole impudiques en public, et notamment dans le documentaire Netflix.

Cependant, des signes suggèrent que des efforts pour construire des ponts seraient en cours. Des discussions de réconciliation entre le prince Harry, son père le roi Charles III, et même Kate Middleton seraient même envisagées affirme le magazine britannique.

Mais ce rapprochement serait mal perçu par Meghan Markle, qui en voudrait à Kate Middleton.

« Aucun plan concret n’a encore été élaboré, mais il y a eu des signes indiquant qu’Harry est ouvert à des discussions avec Kate en tant qu’intermédiaire », a confié une source. Le duc du Sussex a « toujours beaucoup de respect pour elle ».

« Même si sa relation avec William est actuellement dans une impasse, il ressent beaucoup d’affection envers la princesse. Ils sont restés en contact assez régulièrement, alors il serait heureux de la rencontrer pendant son séjour en Europe ».

Mais il y a un problème. « Meghan ne sera pas contente s’il continue ainsi » poursuit la source qui se livre sous le sceau de l’anonymat. « Elle déteste l’idée de ne pas être là pour se défendre et elle ne peut s’empêcher de penser que Kate se mêle de leurs affaires. Cela crée de la colère ».
Recommandée