Déferlement de Decathlon dans un pays Balte, la concurrence sous pression !
  • il y a 8 mois
#marque #Decathlon #concurrence #pays

Decathlon s'apprête à conquérir un nouveau pays Balte

Decathlon, l'entreprise française de grande distribution de sport et de loisirs, continue son expansion à l'étranger. Après avoir conquis de nombreux pays tels que la Hongrie, l'Italie, l'Irlande, Malte, la Pologne, le Portugal et le Royaume-Uni, Decathlon a maintenant dans sa ligne de mire un pays Balte. Cette nouvelle perspective ne fait pas que des heureux parmi la concurrence, qui voit d'un mauvais œil l'arrivée imminente de Decathlon sur leurs territoires.

Une référence en matière d'équipements sportifs abordables

Depuis des années, Decathlon est devenue la référence incontournable en matière d'équipements sportifs. Que ce soit pour la natation, la danse, le tennis, l'équitation ou la course à pied, l'entreprise française est présente sur tous les fronts. De plus, les produits proposés par Decathlon sont généralement très abordables en termes de prix. Par exemple, le maillot de bain une pièce de la marque Nabaiji est disponible en différentes tailles de la taille 36 à la taille 52 et ne coûte que 9 euros. Une véritable aubaine pour les amateurs de natation. Decathlon ne néglige pas non plus les hommes avec un boxer de bain au même prix, recommandé pour les hommes souhaitant s'initier à la pratique de la natation. En proposant des produits de qualité à des prix compétitifs, Decathlon se positionne comme un choix privilégié des sportifs.

L'arrivée imminente de Decathlon en Estonie inquiète la concurrence

Decathlon continue son expansion et s'apprête à ouvrir un magasin en Estonie. Cette nouvelle a suscité l'inquiétude parmi la concurrence, qui voit en Decathlon le géant incontesté de la vente d'articles de sport en Europe. L'ouverture du magasin est prévue dans le parc commercial Kurna, près de Tallinn. Decathlon est apprécié pour ses magasins spacieux et bien approvisionnés en produits de marque privée à des prix avantageux. Sa présence verticale sur le marché, de la fabrication aux magasins, lui confère un avantage concurrentiel indéniable. Tarmo Mere, directeur de Matkasport, affirme que la concurrence va devenir plus féroce avec l'arrivée de Decathlon en Estonie. Certains commerçants, comme le directeur d'Hawaï Express, craignent l'impact négatif de Decathlon sur leur activité. Néanmoins, Decathlon ne compte pas s'arrêter là et continue d'avancer dans sa quête de conquête du monde. Il reste donc à surveiller de près les prochaines destinations du group
Recommandée