"Touche pas à mon poste" : Cyril Hanouna recrute un ex-trafiquant condamné à 4 ans de détention inébranlable.
  • il y a 8 mois
Des nouveaux chroniqueurs pour TPMP

Cyril Hanouna continue d'élargir la liste des chroniqueurs de Touche pas à mon poste à la rentrée. Sur son compte Instagram, il a annoncé la venue du rappeur Lamal El Pistolero. Ce dernier a même partagé deux photos des bureaux de la société de production de Cyril Hanouna et s'est réjoui en légende : "Rendez-vous en septembre !". Lamal El Pistolero n'est pas étranger à TPMP, ayant déjà été invité et chroniqueur dans d'autres émissions. Il semble que Cyril Hanouna lui renouvelle sa confiance en lui offrant une place dans Touche pas à mon poste.

Un parcours énigmatique et une possible arrivée dans TPMP

Lamal El Pistolero est un animateur radio qui a déjà fait quelques apparitions dans TPMP, ainsi que dans d'autres émissions animées par Benjamin Castaldi et Bernard Montiel. Malgré ces chroniques passées, une collaboration plus durable n'a pas été mise en place avec Cyril Hanouna. Cependant, la story de Lamal El Pistolero reste mystérieuse et ne confirme pas son arrivée dans TPMP. Il est possible qu'il fasse partie des nouvelles recrues de PAF, l'émission médias animée par Pascale de la Tour du Pin, qui précèdera quotidiennement Cyril Hanouna.

Une histoire marquée par la prison pour trafic de stupéfiants

Lamal El Pistolero a gagné en notoriété pendant le confinement en partageant des vidéos de détenus sur ses réseaux sociaux, parlant de leur vie en prison pendant la période de Covid-19. Âgé de 36 ans, il a été impliqué dans le trafic de drogue dans la banlieue de Tours-Marrons, comme le révèle un portrait qui lui est consacré dans Le Parisien. Il a été condamné à une peine de quatre ans de prison ferme à Bois-d'Arcy, dans les Yvelines. Depuis sa sortie de prison, Lamal El Pistolero semble s'être pleinement réinséré et anime sa propre émission de radio appelée L'Octogone sur le réseau Générations.
Recommandée