Amber Heard : Les promesses de dons enfin tenues sur Netflix ?
  • il y a 8 mois
#dons #johnny depp #netflix #justice #amber heard #procès #streaming

Johnny Depp conteste le don de 7 millions de dollars d'Amber Heard

Johnny Depp a intenté un procès en diffamation contre Amber Heard après leur divorce en 2016. Un article écrit par l'actrice pour le Washington Post a été une des raisons de cette bataille judiciaire. Le documentaire de Netflix revient sur cette affaire, bien que les deux acteurs n'apparaissent pas dans le film.

Au cours du procès, Johnny Depp a affirmé qu'Amber Heard n'avait jamais versé les 7 millions de dollars qu'elle avait promis de donner. Selon lui, elle n'aurait donné que 100 000 dollars sur les 7 millions prévus. Cela soulève la question de savoir si la version de l'un ou de l'autre est vraie.

Une vidéo suscite des interrogations sur le don promis par Amber Heard

Une vidéo montre Amber Heard sur NBC News, affirmant avoir fait une promesse. Lorsqu'on lui demande si les gens ont pensé qu'elle avait fait le don au lieu de le promettre, elle répond que c'est à cause des poursuites judiciaires intentées par Johnny Depp qu'elle n'a pas pu le faire.

L'un des présidents de l'association bénéficiaire a confirmé que les fonds ne sont plus arrivés depuis un certain temps et a mentionné les difficultés financières auxquelles Amber Heard serait confrontée. Depuis 2022, aucune information n'a été divulguée quant à savoir si l'actrice a respecté sa promesse de don ou non.
Recommandée