La règle stricte imposée au fils de Kad Merad d'après Julia Vignali
  • il y a 8 mois
Kad Merad : Une histoire d'amour et une famille recomposée

Avant de partager sa vie avec Julia Vignali, Kad Merad a vécu une belle histoire d'amour avec Emmanuelle Cosso. De cette relation est né Khalil en 2004. Aujourd'hui, Khalil est le beau-fils de Julia Vignali, qui est, elle-même, maman de Luigi, âgé de 17 ans et issu d'une précédente relation.

Une passion commune pour la brocante

Khalil partage avec Julia Vignali une passion pour la brocante. Il est tellement passionné par les "vieilleries" que sa belle-mère se demande s'il ne fera pas une apparition dans un épisode d'Affaire conclue, l'émission qu'elle anime depuis peu. Dans une interview accordée à Télé Câble Sat, Julia Vignali s'est confiée sur sa vie privée et la relation qu'elle entretient avec Khalil.

La maison bien rangée, un défi pour Julia Vignali

Selon les déclarations de Julia Vignali, l'entente entre elle et Khalil est très bonne, en partie grâce à leur passion commune pour la brocante. Cependant, cet amour pour les objets anciens peut parfois encombrer la maison. "Sa chambre est une brocante", a confié l'animatrice. Elle doit souvent faire des efforts pour que son intérieur reste bien rangé. Pour remédier à cela, elle a décidé d'imposer une règle à Khalil : "j'espère qu'il y aura du rangement à la maison. J'ai une méthode efficace : si je fais entrer un objet chez moi, un autre doit en sortir".

Les défis de la vie quotidienne

Khalil, le fils de Kad Merad, est donc conscient de cette règle et l'accepte depuis plusieurs années. S'il souhaite ajouter un nouvel objet dans sa chambre, il doit se séparer d'un autre. Reste à savoir si Julia Vignali rendra la tâche plus difficile à Khalil en ramenant des objets trouvés dans Affaire conclue.

Nouveau chapitre pour Julia Vignali

Rappelons que Julia Vignali a rejoint l'émission de France 2, Affaire conclue, et succèdera à Sophie Davant à partir du 28 août sur la même chaîne. Ce passage de relais promet d'être émouvant, comme l'ont souligné les deux intéressées dans une interview accordée à Télé 2 semaines. Ainsi, la supposée compagne de William Leymergie est prête à relever ce nouveau défi.
Recommandée