Alexandra Lamy et Jean Dujardin brisent le silence suite à la polémique sur leur absence : découvrez leurs déclarations !
  • il y a 8 mois
Un nouveau casting pour Un gars, une fille (au pluriel)

Il y a vingt ans, la série culte Un gars, une fille tirait sa révérence, laissant derrière elle des souvenirs inoubliables. Des années plus tard, la première chaîne a cependant pris la décision de faire revivre le programme, pour le plus grand bonheur des fans qui ne pourront pourtant pas compter sur les mythiques chouchou et loulou.

En effet, ni Jean Dujardin ni Alexandra Lamy ne reprendront leurs rôles dans cette nouvelle version (au pluriel). Cette renaissance de la série se déroulera sur deux soirées prévues les 28 août et 4 septembre prochains sur TF1. La productrice Florence Boudaud, connue pour son travail sur Flanagan, a joué un rôle central dans ce projet. Cette dernière a minutieusement parcouru les 438 épisodes du show d’origine avant de redistribuer les scènes aux nouveaux couples.

Réactions contrastées des anciens acteurs

Dans une récente interview accordée à Télé 7 Jours, celle-ci s’est longuement confiée sur la manière dont Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont réagi à l’annonce du retour de la série. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les réactions des deux acteurs ont été contrastées, chacun ayant sa propre vision sur cette nouvelle version du programme qui les a propulsés vers la célébrité.

"Nous les avons contactés à trois reprises", a d’abord lancé Florence Boudaud. "Alexandra a gentiment décliné, expliquant que son personnage lui avait longtemps collé à la peau. Mais elle a trouvé l’idée géniale et a promis de regarder cette version", indique la productrice. Jean Dujardin, de son côté, s’est montré moins amical. "L’agent de Jean Dujardin nous a répondu négativement".

Un nouveau casting pour poursuivre l'aventure

Malgré le refus des deux comédiens, TF1 s’apprête à donner un second souffle à Un gars, une fille. Au programme : un tout nouveau casting. Alessandra Sublet et Olivier Marchal, Julie de Bona et Elie Semoun, Bérengère Krief et Baptiste Lecaplain, Stéfi Celma et Stéphane Plaza, Alice David et Guillaume Labbé, Caroline Anglade et Tom Leeb, Natoo et Kyan Khojandi, Constance Labbé et Tom Villa, Adriana Karembeu et Denis Brogniart, Chantal Ladesou et Antoine Duléry, Michèle Bernier et Olivier Sitruk, Frédérique Bel et Mathieu Madénian ainsi que Shy’m et Florent Peyre, Faustine Bollaert et Maxime Chattam et pour finir, Inès Reg et Kevin Debonne.
Recommandée