Diane Leyre, Miss France 2022, en duo amoureux avec une célébrité emblématique de la télé-réalité ?
  • il y a 8 mois
Julien Bert et les Miss France : une nouvelle idylle en vue ?

Il semblerait que Julien Bert, célèbre ex de Mélanie Dedigama et Hilona Gos, ait jeté son dévolu sur une ancienne candidate au concours de beauté. En effet, lors d'un séjour à Saint-Tropez, le candidat aurait été surpris en compagnie d'une jeune femme, qui se révèle être Cécile Wolfrom, Miss Alsace et deuxième dauphine de Miss France 2022. Toutefois, il convient de souligner que cette information est basée sur une simple vidéo de discussion entre les deux, sans qu'aucun geste d'affection ne puisse être observé. Ainsi, il est difficile de conclure sur une éventuelle relation amoureuse.

Diane Leyre ou la nouvelle conquête de Julien Bert ?

Des nouvelles informations émanant du compte Shayara TV viennent semer le doute quant à la réelle relation amoureuse de Julien Bert. Selon ces sources, l'ex d'Hilona aurait plutôt craqué pour une gagnante de Miss France que pour une dauphine. Il s'agirait de Diane Leyre, Miss France 2022. Le compte affirme même que les deux se sont déjà baptisés "mon amour", mais aucune preuve concrète n'a encore été divulguée pour étayer ces dires. Il faudra donc attendre de voir si de telles vidéos existent pour confirmer ou infirmer cette histoire.

Diane Leyre : vers de nouveaux horizons après Miss France

Qu'elle soit en couple avec Julien Bert ou non, Diane Leyre se consacre désormais à de nouveaux projets. Après avoir co-animé la matinale d'Europe 2 aux côtés de Guillaume Genton et Fabien Delettres pendant un an, Miss France 2022 a dû quitter l'équipe suite à l'arrêt de l'émission. Selon les déclarations de Guillaume Genton en juin 2023, le Morning sans filtre prendra fin début juillet, laissant place à de nouvelles aventures pour chacun. Concernant Diane Leyre, rien n'a été confirmé quant à son éventuel retour à la radio à la rentrée, mais il est certain qu'elle se prépare activement pour représenter la France au concours de Miss Univers en novembre prochain.
Recommandée