Les 12 Coups de Midi : Incident pour Jean-Luc Reichmann, la production contrainte à intervenir

  • il y a 9 mois
En cette année 2023, Jean-Luc Reichmann a été le témoin de plusieurs événements marquants au sein de l'émission "Les 12 coups de midi". En effet, il a réuni l'ensemble des vainqueurs passés de l'émission, ce qui a suscité l'émotion d'Alexandre en revoyant ses moments sur le plateau. Juste après le "Combat des maîtres" début juillet, Céline a vu son parcours se terminer après 125 participations. En ce vendredi 18 août 2023, Bernadette a réussi à accomplir un coup de maître d'une valeur de 30 000 euros et a exprimé sa joie en se précipitant dans les bras de l'animateur. Au cours de la semaine précédente, la championne a eu l'opportunité de vivre un spectacle remarquable sous ses yeux.

La présence du partenaire de Maryline, l'une des candidates du jour, dans l'audience n'a pas échappé à l'attention de Jean-Luc Reichmann. Ainsi, l'animateur l'a invité à rejoindre le plateau et à se dévêtir pour mettre en avant sa musculature. Ce dernier a révélé avoir obtenu la deuxième place aux championnats nationaux de bodybuilding. Cette exhibition de puissance a véritablement captivé toutes les femmes présentes. Plus tard dans le programme, l'animateur a été confronté à un regrettable incident technique.

Effectivement, dans l'épisode des "12 coups de midi", Jean-Luc Reichmann a été empêché d'utiliser ses tablettes car les deux dispositifs ont subi une défaillance. Face à cette situation, l'animateur a fait venir Jérôme, l'un de ses assistants, afin qu'il puisse résoudre le problème technique. Cela a offert l'opportunité à Jean-Luc Reichmann de saluer sa femme, qui officie en tant que caméraman dans l'émission, suivant les conseils de son supérieur. Bien que cette intervention n'ait duré que quelques instants, elle a généré un moment d'émotion touchant.

Le triomphe de Bernadette dans l'émission "Les 12 coups de midi" a rencontré un vif succès sur TF1. Le jeudi 17 août 2023, en milieu de journée, pas moins de 2,80 millions de téléspectateurs étaient présents devant leurs écrans pour suivre Jean-Luc Reichmann, équivalant à une part d'audience de 35,8% auprès de l'ensemble du public. Sur une période d'un an, ce divertissement produit par Endemol France a subi une baisse de 2,8 points en termes de part d'audience.

Sur cibles, le programme quotidien a séduit 38% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, ainsi que 28% sur les 15/34 ans et 31% sur les 25/49 ans. La Une est largement leader devant la concurrence. Jarry, en frontal, a conquis 1,54 million de personnes avec Tout le monde veut prendre sa place , soit 18,8% du public global. Jean-Luc Reichmann est à retrouver chaque jour dans Les 12 coups de midi , diffusé à 11h50 sur TF1.

#jeanlucReichmann

Recommandée