Les héritières Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi exclues de l'héritage Lagerfeld, les nouveaux destinataires révélés

  • il y a 9 mois
#Charlotte Casiraghi #Caroline de Monaco #Karl Lagerfeld

L'héritage de Lagerfeld révèle des surprises inattendues

Le testament de Karl Lagerfeld a récemment été dévoilé, laissant entrevoir des détails sur la répartition de son patrimoine. Contrairement aux rumeurs précédentes, Caroline de Monaco et sa fille Charlotte Casiraghi ne font pas partie des bénéficiaires de l'héritage du célèbre créateur de mode. Cette information a été rapportée par Paris Match.

Les favoris de Lagerfeld et ses fidèles collaborateurs au cœur de l'héritage

Le trésor hérité du créateur de Blanche-Neige est partagé entre sept élus, comprenant trois hommes : Baptiste Giabiconi et Sébastien Jondeau, les deux protégés privilégiés de Lagerfeld, ainsi que Brad Kroenig, son complice de longue date et père de son filleul. Quatre femmes font également partie des bénéficiaires, des collaboratrices et amies fidèles du couturier : Virginie Viard, Caroline Lebar, Sophie de Langlade et Amanda Harlech. En plus de ces personnes, Choupette, la chatte birmane de Lagerfeld, est également mentionnée dans le testament et est prise en charge par Françoise Caçote, l'ancienne gouvernante du créateur.

Un héritage qui ne correspond peut-être pas aux rumeurs exagérées

Les récentes analyses de "L'Obs" apportent de nouveaux éclairages sur l'héritage de Lagerfeld. Bien que considérable, il ne semble pas atteindre les proportions "kolossales" mentionnées avec fierté par Baptiste Giabiconi, comme le prétendaient certaines rumeurs provenant de Marseille. La vérité sur cet héritage continue de susciter la curiosité, alimentant ainsi les discussions au sein des cercles de la mode et du grand public.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi écartées de la liste des bénéficiaires

Malheureusement pour Caroline de Monaco et sa fille Charlotte Casiraghi, elles ne font pas partie des noms mentionnés dans l'héritage de Karl Lagerfeld. Les raisons de cette exclusion restent inconnues, mais cette nouvelle a certainement suscité des interrogations et des spéculations au sein de certains cercles.

Recommandée