Natalie Portman : après l'annonce de son divorce, l'actrice décline sa participation à un événement emblématique en France.
  • il y a 8 mois
La décision radicale de Natalie Portman

La grève des acteurs et des scénaristes américains se poursuit à Hollywood, et Natalie Portman a récemment pris une décision radicale pour montrer son soutien. L'actrice de 42 ans devait être l'invitée d'honneur de la 49e édition du festival du film américain de Deauville. Cependant, elle a choisi d'annuler sa venue, ce qui a été annoncé par les organisateurs. Natalie Portman devait recevoir un Deauville Talent Award et présenter le dernier projet cinématographique de Todd Haynes, intitulé May December.

D'autres annulations à noter

Peter Dinklage, connu pour son rôle dans la série Game of Thrones, a également annulé sa présence à l'événement. Le festival de Deauville, qui se tiendra du 1er au 10 septembre 2023, sera présidé par Guillaume Canet. Heureusement, le cinéaste français pourra toujours compter sur les membres du jury, composé d'Anne Berest, Stéphane Bak, Laure de Clermont-Tonnerre, Alexandre Aja, Marina Hands, Rebecca Marder, Yodelice et Léa Mysius.

La vie personnelle difficile de Natalie Portman

En plus de sa participation à la grève et de l'annulation de sa venue à Deauville, Natalie Portman doit également faire face à sa rupture avec Benjamin Millepied. Selon les informations d'UsWeekly, les deux seraient en instance de divorce. La raison de cette séparation serait la liaison que Benjamin Millepied entretiendrait avec la militante écologiste Camille Etienne depuis plusieurs mois.

Une tentative de réconciliation vaine

Après avoir découvert l'infidélité de son mari, Natalie Portman aurait tenté de sauver leur relation, mais sans succès. Le couple traverserait actuellement une période particulièrement tendue. Bien qu'elle ait espéré que leur mariage puisse survivre à cette crise, ils n'ont finalement pas réussi à se réconcilier. Cependant, ils sont en train de discuter et de travailler ensemble dans l'intérêt de leurs enfants, comme l'assure une source proche de l'actrice. Déjà, lors de leurs noces de corail, le 4 août dernier, Natalie Portman ne portait plus son alliance, signe que leur relation était déjà en difficulté.
Recommandée