Adriana Karembeu : Une surprenante rencontre amoureuse 8 mois après sa séparation avec Aram Ohanian !
  • il y a 8 mois
Une rupture surprenante annoncée sur les réseaux sociaux

Le 27 décembre 2022, Adriana Karembeu et Aram Ohanian, son mari, ont choqué en révélant leur rupture sur les réseaux sociaux. Après douze années de bonheur et la venue au monde d'une petite fille, le couple a décidé de mettre un terme à leur histoire. Adriana a exprimé sa tristesse dans une publication Instagram où elle mentionne l'amour qui ne s'éteindra jamais et la gratitude envers Aram pour leur précieux trésor, leur fille Nina.

Une séparation consentie dans l'intérêt de l'enfant

Depuis leur rupture, les parents de la fillette s'efforcent de reconstruire leur vie. Même s'ils ne sont plus ensemble, ils entretiennent une relation amicale. Adriana Karembeu a déclaré dans une interview pour Gala en février dernier que leur séparation avait été décidée d'un commun accord. Elle explique que, même si cela peut être difficile pour leur enfant, il est préférable de lui montrer l'exemple de parents heureux, même s'ils sont séparés, plutôt que de vivre ensemble dans la discorde. L'expérience de ses propres parents ayant eu une relation dysfonctionnelle a renforcé sa conviction. Elle reconnaît que les personnes évoluent, les situations changent et de nouvelles envies émergent. Par conséquent, lorsqu'une relation ne fonctionne plus, il ne faut pas hésiter à se séparer, car cela n'est pas forcément négatif.

De nombreux projets pour la jeune maman célibataire

Aujourd'hui, la top-modèle mène sa vie de mère célibataire entre Monaco, Marrakech et Paris. Elle enchaîne les projets télévisuels avec enthousiasme. À partir du 28 août prochain, elle formera un duo avec Denis Brogniart pour le retour de la série culte "Un gars, une fille" sur TF1. Quelques jours auparavant, elle apparaîtra également sur la sixième chaîne dans l'émission "La Photo Parfaite", produite par ITV Studio.

Très excitée à l'idée de se lancer dans ces nouvelles aventures, Adriana Karembeu a utilisé ses réseaux sociaux pour teaser l'arrivée de l'émission sur M6. Avant même son lancement, elle a dévoilé une première séquence dans laquelle elle doit "prendre la photo parfaite d'un couple à Paris". Elle a relevé le défi en demandant à un inconnu de l'embrasser pendant qu'elle prenait un selfie. Cependant, cette séquence a suscité des critiques de la part des téléspectateurs, qui l'ont jugée inappropriée pour une mère de famille. Le public attend maintenant la diffusion de l'émission le 23 août prochain pour en savoir plus.
Recommandée