L'amour au grand jour : Laurence Auzière, la fille de Brigitte Macron, s'embrasse tendrement en direct sur Instagram avec son chéri.
  • il y a 8 mois
Une nouvelle romance après le divorce

Au début de l'année 2021, Laurence Auzière a annoncé sa séparation amicale avec son mari Guillaume Jourdan. Soucieux du bien-être de leurs enfants, le couple a réussi à gérer cette situation avec respect. Depuis lors, la fille de Brigitte Macron a retrouvé l'amour avec Matthieu Graffensttaden, enfin presque. En réalité, la cardiologue avait eu un coup de cœur pour lui lorsqu'ils étaient plus jeunes avant de se retrouver des années plus tard. Leur passion commune pour l'art les rapproche davantage, et Laurence Auzière est toujours présente pour soutenir son compagnon dans ses projets artistiques, notamment son concept où il crée des œuvres à partir de cellules humaines.

Un couple complice

"L'artiste, c'est d’abord Matthieu ! Mais on est aussi un vrai duo. Je fais un peu de travail de graphisme avec lui. On a imaginé ensemble certaines couleurs. C’est sympa de faire ça à deux, on est complémentaire", confie Laurence Auzière dans une interview accordée à Gala en janvier 2023. Le couple partage de véritables moments de complicité et est engagé dans un projet d'art participatif intitulé "objethèque". Récemment, ils ont partagé des clichés d'eux-mêmes lors d'une escapade romantique à Arcachon, où ils ont joué les modèles pour des selfies en mode photomaton. Les photos révèlent tendresse, sourires et grimaces, tandis que Laurence Auzière porte une casquette rouge du Racing Club de Strasbourg, clin d'œil à l'équipe de football supportée par Matthieu Graffensttaden.

Une présence sur les réseaux sociaux par amour

Bien que le médecin préfère rester discret et s'exprimer rarement par le biais des médias, Laurence Auzière a récemment rejoint les réseaux sociaux... par amour ! En effet, la compagne de Matthieu Graffensttaden a créé un compte principalement pour promouvoir les créations artistiques de son compagnon. "Normalement, je préfère être en retrait. Je refuse de parler de ma famille car je veux protéger mes enfants le plus possible. Mais Matthieu commençant une carrière artistique, j’ai voulu l’aider à la promouvoir. J’aime beaucoup ce qu’il fait donc j’ai même créé mon compte Instagram pour cela. Je suis à fond !", explique fièrement la mère de trois enfants dans une entrevue avec Gala. L'amour est vraiment magnifique !
Recommandée