Cyril Féraud prêt à partir ? Ses révélations choquantes : « j'ai connu des moments difficiles »
  • il y a 8 mois
Cyril Féraud : Vingt ans au service de Fort Boyard

Cyril Féraud, le visage célèbre de France 2, a commencé sa carrière en tant que "nounou" sur le tournage de Fort Boyard. Malgré la rivalité qui existe dans le monde de la télévision, l'animateur est toujours proche d'Olivier Minne, l'animateur principal de l'émission. Actuellement à la tête de Slam, Cyril Féraud aurait pu remplacer Laurence Boccolini dans Tout le monde veut prendre sa place, mais c'est finalement Jarry qui a été choisi.

Un emploi du temps chargé

Bien que Cyril Féraud ait exprimé son désir d'être parent, son emploi du temps ne lui permet pas encore de le réaliser. Présent sur nos écrans toute l'année, il anime Slam, Duels en famille, Le grand Slam, La carte aux trésors, Le quiz des champions, 100% logique, et animera également un nouveau jeu à la rentrée prochaine.

Pas question de partir tout de suite

Malgré son emploi du temps chargé, Cyril Féraud ne compte pas prendre sa retraite de sitôt. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, il déclare : "Je m'éclate vraiment dans ce métier et je ne peux pas me plaindre d'avoir la confiance des téléspectateurs. Quand j'en aurai assez, je ralentirai le rythme". Il semble donc déterminé à continuer tant qu'il en est heureux.

Une expérience difficile à Fort Boyard

En plus d'animer différentes émissions, Cyril Féraud incarne un personnage parodié de Ken de Barbie depuis 2020 dans Fort Boyard. Il a également participé à l'émission en tant que candidat à cinq reprises. Une expérience qui n'a pas toujours été facile, notamment à cause de sa peur des serpents. "J'en ai vraiment bavé. J'ai une véritable phobie des serpents, même si j'essaie de la surmonter en passant du temps à l'animalerie du fort chaque saison", confie-t-il à ses collègues.

Une relation privilégiée avec Olivier Minne

Cyril Féraud exprime son admiration, son respect et sa gratitude envers Olivier Minne, l'animateur principal de Fort Boyard. "Personne d'autre n'aurait accepté que je rejoigne son programme en tant que personnage en 2020. Mais lui m'a accueilli à bras ouverts car il sait combien j'aime Fort Boyard. C'est une véritable récréation", explique-t-il. Leur complicité semble solide et promet de durer encore longtemps.
Recommandée