Traîtrise dévoilée : Guillaume Pley privé du gain de Juju Fitcats ?
  • il y a 8 mois
#gain #Juju Fitcats #guillaume pley #jeu #télé réalité #les traîtres #émission

Juju Fitcats partage ses gains avec ses coéquipiers

Juju Fitcats a remporté la dernière saison de l'émission Les Traîtres, gagnant ainsi la somme de 44 000 euros. Cependant, elle a choisi de partager cet argent avec ses coéquipiers Norbert Tareyre et Charlotte de Turckheim. Selon Juju, elle a préféré privilégier ces deux personnes avec qui elle avait vécu toute l'aventure jusqu'au bout. Elle explique également que partager le gain en quatre aurait donné moins d'argent pour leurs associations respectives. Finalement, chacun repart avec un peu plus de 14 600 euros, la somme minimale que Juju s'était fixée.

Les raisons de ne pas partager avec Guillaume Pley

Lors d'une interview accordée à Télé Loisirs, Juju Fitcats a révélé les raisons pour lesquelles elle n'a pas souhaité partager ses gains avec Guillaume Pley, l'un des premiers traîtres de la saison. Selon elle, après avoir reformé le trio avec Norbert et Charlotte, la décision de partager le gain s'est faite naturellement, sans même se poser la question. C'était un réflexe pour Juju de privilégier ceux avec qui elle avait vécu toute cette aventure.

Des tensions et réconciliation entre Juju Fitcats et Charlotte

Malgré quelques tensions entre Juju Fitcats et Charlotte de Turckheim, les choses se sont finalement arrangées. En effet, l'actrice avait mal vécu la trahison de Juju dans l'émission et lui avait exprimé son mécontentement. Toutefois, après des excuses sincères de Juju, Charlotte a finalement pardonné à sa collègue. Les deux candidates ont ainsi fait la paix et désormais, elles peuvent mettre cet épisode derrière elles.

Conclusion heureuse pour les candidates

Au final, Juju Fitcats a pu partager ses gains avec Norbert et Charlotte, ses coéquipiers dans Les Traîtres. Malgré les tensions et les problèmes rencontrés, elles ont réussi à trouver un terrain d'entente et à faire la paix. C'est une belle victoire pour elles, et cela montre que malgré les différends, il est toujours possible de trouver un compromis et de repartir sur de bonnes bases.
Recommandée