Les titres royaux de Meghan Markle et Harry, une déception pour Camilla : Les raisons de leur maintien.

  • il y a 9 mois
#Prince Harry #Camilla Parker Bowles #Meghan Markle #Roi Charles

Les titres resteront malgré l'opposition de Camilla

Selon l'écrivain britannique Robert Jobson, il est peu probable que le roi Charles III retire les titres de Meghan Markle et Harry, même si Camilla Parker-Bowles s'y oppose. Cette révélation a été faite lors d'une interview accordée au Daily Express. Il semblerait que les titres de duc et duchesse de Sussex resteront attachés au couple, malgré les tensions entre Camilla et eux. En effet, le prince Harry a qualifié Camilla de "diable" lors d'une interview télévisée.

Le maintien des titres après leur départ de la famille royale

En 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont abandonné leurs rôles au sein de la famille royale britannique. Cependant, cela ne signifie pas qu'ils perdront leurs titres. Selon les informations obtenues par Robert Jobson, l'auteur du livre "Our King Charles III: the Man and the Monarch Revealed", paru en avril dernier, il est prévu que Meghan et Harry conservent leurs titres de duc et duchesse de Sussex.

Les affirmations d'une source proche de la famille royale

Lors d'une visite à la course hippique de Royal Ascot en juin dernier, Robert Jobson a discuté avec une source proche de la famille royale britannique. Cette personne lui a affirmé de manière catégorique que même si Meghan Markle devenait présidente à l'avenir, cela ne changerait rien à leur statut au sein de la famille royale. Selon cette source, il n'y aurait aucun intérêt à changer cette situation pour Meghan et Harry.

Conserver les titres malgré les opinions divergentes

Malgré les différends entre Camilla Parker-Bowles et Meghan Markle et Harry, il semble que les titres de duc et duchesse de Sussex resteront intacts. Le roi Charles III ne semble pas disposé à céder aux pressions exercées par Camilla pour retirer ces titres. Ainsi, que ce soit dans les situations actuelles ou dans l'éventualité d'un avenir politique pour Meghan, il est prévu que les parents d'Archie et de la princesse Lilibet Diana gardent leurs titres royaux.

Recommandée