Pascal Obispo révèle comment il a découvert le cancer de Florent Pagny : "Ce n'est pas Florent qui m'a appelé, c'est moi".
  • il y a 9 mois
Florent Pagny annonce son cancer

En janvier 2022, Florent Pagny a fait une annonce choquante par le biais d'une vidéo sur son compte Instagram. Le chanteur a révélé qu'on lui avait diagnostiqué une tumeur cancéreuse au poumon, signalant ainsi l'impossibilité d'une intervention chirurgicale.

Pascal Obispo a eu un pressentiment

Lors d'une interview accordée au Parisien le 16 juillet 2023, Pascal Obispo est revenu sur le moment où il a pressenti que quelque chose n'allait pas chez son ami Florent Pagny. C'est lui-même qui a contacté le chanteur peu de temps avant qu'il ne lui annonce sa maladie. Pascal Obispo a rappelé un événement où on lui a demandé de remplacer Florent Pagny à la dernière minute à la télévision, sans en comprendre la raison.

Le soutien indéfectible de Pascal Obispo

Au cours de cette même interview, Pascal Obispo a partagé le jour où Florent Pagny lui a révélé sa maladie. Choqué et bouleversé pour son ami, il a néanmoins souligné l'optimisme légendaire de Florent Pagny qui l'a rassuré. Peu après, le chanteur a annoncé publiquement sa maladie, une décision saluée par Pascal Obispo qui admire la transparence et l'authenticité de son grand ami.

Conclusion chaleureuse

Pascal Obispo a conclu en affirmant son admiration pour Florent Pagny, un chanteur populaire qui a toujours partagé les hauts et les bas de sa vie. Il trouve courageux que Florent Pagny ait fait cette annonce publique, témoignant ainsi de sa sincérité et de sa volonté de ne pas dissimuler la réalité de sa situation. L'amitié entre ces deux artistes reste solide dans cette épreuve.
Recommandée