"Les attaques de Myriam Abel envers Jessica Thivenin, Maeva Ghennam et leurs transformations physiques : "Elles auraient perdu la tête!""
  • il y a 9 mois
Myriam Abel, une vie après la Nouvelle Star

Après sa victoire dans la troisième saison de la Nouvelle Star, Myriam Abel a rejoint l'univers de la téléréalité en intégrant Les Anges. Une expérience qu'elle ne regrette absolument pas. Dans une interview récente, elle raconte : "C'était la première année de diffusion en 2011, à New York. Je n'avais rien à perdre, car je ne faisais plus rien avec ma maison de disques depuis cinq ans. Il fallait qu'on me voie et qu'on m'entende." Depuis lors, la jeune maman a subi des transformations importantes, notamment sur le plan physique. Malgré les critiques, elle assume pleinement ses choix, dont ses interventions esthétiques.

Assumer les transformations physiques

Selon Myriam Abel, ses interventions esthétiques ne sont pas excessives. "Je fais des injections qui ne sont pas irréversibles, je ne passe pas par la case chirurgie, et au bout de quelques mois, cela s'estompe. J'aime ça ! J'assume de faire des injections pour paraître bien et atténuer les signes de vieillissement", déclare-t-elle. Ces propos, prononcés sur le plateau de l'émission Chez Jordan, montrent sa confiance en ses choix esthétiques.

Les remarques désobligeantes ne l'atteignent pas

Malgré les critiques, Myriam Abel ne se laisse pas affecter. Elle distingue clairement la vie réelle de la vie virtuelle sur Internet. "Cela me fait rire de voir autant de commentaires sur mes interventions esthétiques. Je lutte simplement contre le vieillissement !" Pour se défendre, elle évoque deux autres figures médiatiques, Maeva Ghennam et Jessica Thivenin, qui ont également subi des transformations physiques. Ces comparaisons risquent de provoquer des réactions.

Des cibles de critiques constantes

Maeva Ghennam et Jessica Thivenin, candidates emblématiques des Marseillais, sont régulièrement prises pour cibles. Fatiguées des remarques désobligeantes, elles prennent régulièrement la parole pour répondre à leurs détracteurs. Jessica Thivenin déclare sur Snapchat : "Vous ne me lâchez pas. Le nombre de personnes qui critiquent mon visage, mon physique... Je suis fatiguée. Ce n'est pas grave, je vous souhaite juste de toujours être au top, de ne jamais avoir de moments difficiles et surtout de ne jamais être critiqués lorsque vous traversez des moments compliqués." Malheureusement, ces prises de parole n'empêchent pas les mauvaises langues de se manifester, comme le témoigne la récente déclaration de Myriam Abel.
Recommandée