Booba: La réponse cinglante de Rohff à ses déclarations polémiques sur la police !

  • il y a 9 mois
#Booba #guerre #rival #Rohff #clash #police

La guerre des rappeurs : Rohff attaque Booba sur les réseaux sociaux

Rohff a récemment pris d'assaut les réseaux sociaux pour détruire son rival de longue date : Booba. La tension est à son comble entre les deux rappeurs, suite à des propos controversés de Booba sur la police. La guerre est déclarée !

La liste des ennemis de Booba ne cesse de s'allonger

Booba a accumulé de nombreux ennemis au fil des années. Des rappeurs tels que Nekfeu, La Fouine, Kaaris, Damso et Dadju sont tous en froid avec Kopp, surnom de Booba. Mais ce n'est pas tout. Récemment, l'artiste a également déclaré la guerre aux influenceurs.

Il ne ménage personne et vise spécifiquement ceux qu'il appelle les "influvoleurs" tels que Magali Berdah, Maeva Ghennam et Dylan Thiry. Selon Booba, ces personnes chercheraient simplement à "arnaquer les honnêtes gens". Dans une interview accordée à Libération en juillet 2022, Booba affirmait avoir pour mission de dénoncer un "monde totalement fake" et décriait notamment les pratiques de dropshipping.

Les influenceurs sous le radar de la DGCCRF

Depuis lors, les choses semblent avoir changé dans l'univers de l'influence. De nombreux influenceurs ont été pris pour cible par la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes). Cela réjouit Booba, mais il estime que la victoire n'est pas encore totale.

Dans une interview récente avec Le Dauphiné Libéré, Booba exprime ses doutes quant à la sincérité des autorités, affirmant qu'elles se servent de cette situation pour leur propre promotion. Il demande que des sanctions soient prises et que les personnes lésées soient remboursées afin d'obtenir une véritable victoire.

Rohff s'attaque à Booba suite à ses propos sur la police

Rohff, toujours en guerre contre Booba, a récemment profité des derniers propos de son rival sur la police pour le critiquer. En effet, Booba avait pointé du doigt le manque de respect des citoyens envers les forces de l'ordre, ce qui a été rapidement repris par des partisans de l'extrême droite.

Malgré les explications de Booba, Rohff reste impassible. Il a immédiatement répliqué en se moquant de l'argument de "phrase hors contexte" avancé par Booba. Il a également critiqué d'autres personnalités liées à l'extrême droite.

Rohff a clairement exprimé son mépris envers Booba, insinuant que ce dernier manquait de respect envers tout le monde. Maintenant, il ne reste plus qu'à voir si Boo

Recommandée