Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : plongez dans leur incroyable demeure à Los Angeles, d'une valeur de 5 millions d'euros.
  • il y a 9 mois
La fin inattendue d'une histoire d'amour

Selon les informations exclusives de Closer, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auraient mis fin à leur relation amoureuse qui a duré un peu plus de deux ans. Ce couple, qui a vu naître leur amour en octobre 2020, semble désormais sur le point de se séparer. La décision de Laeticia de mettre un terme à cette belle histoire d'amour avec l'acteur de 47 ans est en cours de réflexion.

Un manque de temps pour se retrouver

D'après Closer, le couple aurait de moins en moins de temps à consacrer l'un à l'autre et passerait de plus en plus de temps séparément. Laeticia Hallyday aurait même pris l'avion seule en direction de Saint-Barthélemy cet été, tandis que Jalil Lespert est en pleine préparation de son documentaire sur le Dakar et n'a donc pas envisagé de la rejoindre. La veuve de Johnny, qui a de plus en plus de difficultés à entretenir une relation stable, semble ressentir le besoin de prendre ses distances.

Les multiples éléments à l'origine de la séparation

La routine qui s'est installée entre les deux partenaires serait également l'une des raisons de la fin de leur histoire. En avril 2023, Closer avait révélé que Laeticia avait mal vécu l'annulation de leur mariage, ce qui pourrait également avoir contribué à sa décision. Aujourd'hui, la veuve de Johnny souhaite se consacrer pleinement à ses filles et à l'exposition qu'elle prépare en hommage à son défunt époux. Cette exposition, qui ouvrira ses portes à Paris Expo - Porte de Versailles à partir du 22 décembre prochain, s'ajoute à la vente de la maison de Marnes-la-Coquette, lieu où Johnny est décédé le 5 décembre 2017.

Des attentes de soutien non comblées

D'après nos sources, Jalil Lespert aurait été déçu par le manque de soutien de Laeticia après le décès de son père en juin 2023. Il aurait souhaité une présence plus continue de sa compagne, mais celle-ci serait rapidement repartie en Italie pour des raisons professionnelles, laissant Jalil avec son chagrin.

Une demeure de luxe à revendre

Et que va-t-il advenir de la magnifique demeure acquise en 2021 par Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ? En effet, le couple avait investi dans une sublime villa à Pacific Palisades sur Sunset Boulevard. D'après le Journal de la Maison, cette luxueuse résidence de cinq chambres, sept salles de bains, un spa, une salle de sport et une piscine, d'une superficie de 600 mètres carrés, devait accueillir non seulement les filles de Laeticia, mais également les trois enfants de
Recommandée