Daphné Bürki dévoile sa bisexualité lors d'une émission en direct !

  • il y a 9 mois
La deuxième saison de Drag Race France et l'annonce de l'orientation sexuelle de Daphné Bürki

Depuis le 30 juin dernier, la deuxième saison de Drag Race France est diffusée sur France TV Slash. Nicky Doll, figure emblématique des drag queens françaises, est chargée de trouver sa successeure à la magnifique Paloma. Pour l'accompagner dans cette aventure folle, Daphné Bürki a répondu présente. Lors du défilé de Sara Forever le 4 août 2023, l'animatrice a révélé son orientation sexuelle. Elle a été touchée par la référence à la romancière Colette faite par la drag et a déclaré : "Ça me touche beaucoup que tu l’aies choisie dans l’émission. Mon deuxième prénom, c’est Colette. Je suis journaliste, comme elle. Divorcée, comme elle. Bisexuelle, comme elle. Et alors quoi ?"

L'ouverture de Daphné Bürki sur sa sexualité et son rôle dans Je t'aime, etc.

Il est important de rappeler que ce n'est pas la première fois que Daphné Bürki se livre sur sa sexualité. En 2017, elle animait l'émission Je t’aime, etc, diffusée sur France 2, où elle évoquait sans tabou la vie intime. Elle avait confié lors d'une interview accordée à Télé Star que cette émission l'avait profondément bouleversée et lui avait permis d'apprendre énormément. Elle se dit de plus en plus tolérante et ouverte d'esprit sur ces sujets, considérant qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise manière de les aborder.

Daphné Bürki, une mère célibataire qui s'assume

Malgré son ouverture d'esprit et son acceptation de qui elle est, Daphné Bürki n'a pas encore trouvé l'amour. Mère célibataire, elle a récemment évoqué sa situation dans une interview avec Télé 7 Jours. Elle déclare : "Je ne pense pas que je m’étais projetée en mère célibataire avec ses deux filles, mais ça me va". Elle constate que le regard des autres peut nous influencer ou nous rendre invisibles. Néanmoins, elle se dit heureuse et confiante en l'avenir, avouant avoir hâte de découvrir ce que demain lui réserve.

Séparée du père de ses enfants, la journaliste a mis du temps avant de rendre officielle la fin de leur histoire. Elle avait fait allusion à cette rupture dans un post Instagram pour répondre aux nombreuses questions qu'on lui posait. Toutefois, elle souligne que cela ne les empêche pas de former une famille très unie. Elle estime important d'être claire sur ce sujet car les personnes qui la regardent savent bien comment elle va.

Conclusion

Daphné Bürki, animatrice de Drag Race France, a révélé son orientation sexuelle lors d'une prés

Recommandée