Karine Le Marchand en a assez de ''L'Amour est dans le pré'' ? L'animatrice met fin à l'aventure !
  • il y a 9 mois
Karine Le Marchand et son rôle dans "L'Amour est dans le pré"

Karine Le Marchand, animatrice star du groupe M6, a pris les rênes de l'émission "L'Amour est dans le pré" en 2010, succédant ainsi à Véronique Mounier et Alessandra Sublet. Alors que l'émission a fait un retour triomphal avec une spéciale "Que sont-ils devenus ?" qui a attiré plus de 3,1 millions de téléspectateurs et plus de 28% des ménagères, Karine Le Marchand semble montrer des signes de lassitude à l'approche de la 18e saison.

La lassitude de Karine Le Marchand

Alors que le coup d'envoi de la dix-huitième saison de "L'Amour est dans le pré" est prévu pour le lundi 21 août 2023, Karine Le Marchand semble de plus en plus fatiguée d'être cantonnée au rôle de "madame agriculture" sur M6. Dans une récente interview accordée à Télé 7 Jours, l'animatrice, qui sera également de retour cet automne dans une nouvelle saison de "La France a un incroyable talent", a révélé avoir refusé d'animer une nouvelle émission dédiée à l'agriculture.

Le refus d'animer "Aidons nos fermes"

"Il m'avait été proposé d'animer 'Aidons nos fermes', mais j'ai décliné l'offre. Je ne veux pas être uniquement associée à l'agriculture", a déclaré Karine Le Marchand à nos confrères. L'animatrice de 54 ans semble avoir pris la bonne décision, puisque l'émission, finalement confiée à Marie Portolano, a enregistré des audiences très décevantes, rassemblant moins de 980 000 téléspectateurs en prime time, l'un des scores les plus bas de l'histoire de M6. Dans "Aidons nos fermes", Marie Portolano et Patrice Cougoureux venaient en aide aux jeunes agriculteurs confrontés à d'importantes difficultés financières et qui cherchaient des solutions pour s'en sortir.

Conclusion

Karine Le Marchand, malgré son succès dans "L'Amour est dans le pré", montre des signes de lassitude vis-à-vis de son rôle d'animatrice dédiée à l'agriculture. Son refus d'animer l'émission "Aidons nos fermes" semble avoir été judicieux, étant donné les mauvaises audiences enregistrées par cette dernière. La question demeure donc : quelle sera la prochaine étape de la carrière de Karine Le Marchand ?
Recommandée