Un joueur fait basculer Hogwarts Legacy dans l'horreur !
  • il y a 9 mois
#Hogwarts Legacy #PC #bug #jeu #harry potter #joueur

Un joueur confronté à un ordinateur obsolète

Il est indéniable que Hogwarts Legacy est un jeu récent. De plus, il se distingue par ses graphismes époustouflants, qui nécessitent une machine puissante. Cependant, il semblerait qu'un joueur ait négligé ce détail...

Des joueurs aux propos vulgaires

Sans doute a-t-il été pris de colère en découvrant le résultat de sa partie lancée sur un vieux PC. Il est possible qu'il ait même contribué à augmenter les injures associées au titre d'Avalanche. En effet, la communauté Harry Potter et Hogwarts Legacy est connue pour son langage vulgaire.

C'est du moins ce que révèlent différentes recherches. OddsSeeker a mené une enquête et en est arrivé à cette conclusion. Oui, les fans de l'univers Harry Potter et les joueurs de Hogwarts Legacy peuvent choquer par leurs propos.

Un bug persistant alimente la colère de la communauté

On peut supposer que ce bug persistant dans Hogwarts Legacy n'a fait qu'exacerber la colère de la communauté. Dans tous les cas, le constat est là. De plus, les joueurs sur Playstation seraient encore plus "violents" que ceux sur Nintendo Switch ou Xbox.

Bien entendu, cette étude doit être relativisée. Et même si cela ne choque pas ou ne déçoit pas les joueurs concernés. De plus, depuis plusieurs mois, les fans d'Harry Potter ont d'autres préoccupations.

En effet, leur objectif est de terminer le jeu Harry Potter à 100 % et, pour cela, Avalanche a fait les choses correctement. Récemment, une mise à jour a permis de corriger de nombreux bugs encore présents dans le jeu. Cela favorise l'apparition de certains événements lorsque vous y jouez.

Un joueur tente l'impossible sur Hogwarts Legacy

Nous ne dévoilerons pas les faits dont nous parlons afin de ne pas gâcher la surprise. En tout cas, les développeurs d'Hogwarts Legacy travaillent d'arrache-pied pour offrir la meilleure expérience possible.

Et ce, même pour les joueurs qui jouent sur PC... et ceux qui possèdent des machines vieilles de 11 ans. En effet, aussi étonnant que cela puisse paraître, il est encore possible de jouer au jeu Harry Potter, même avec un ordinateur aussi ancien.

Cependant, comme vous avez pu le voir ci-dessus, le rendu est horrible. Nos confrères de Millenium ont d'ailleurs révélé quelques détails sur le joueur qui a tenté cette "expérience". Rappelons que Hogwarts Legacy est sorti en 2023.

Et ce joueur a voulu faire fonctionner le jeu "sur un ancien ordinateur é
Recommandée