"Les raisons du départ de l'acteur de Samuel de Demain nous appartient : révélations !"
  • il y a 9 mois
#série #acteur #personnage #TF1 #dna #Demain Nous Appartient

Un départ marquant dans Demain nous appartient

Axel Kiener, connu sous le nom de Samuel Chardeau dans la série Demain nous appartient, a récemment quitté le programme, laissant les fans se demander les raisons de son départ.

En 2022, le personnage de Samuel Chardeau a traversé de nombreuses épreuves. D'abord, il a hérité d'un magnifique haras, mais sa joie a été de courte durée. Un incendie dévastateur a détruit sa propriété et il a également dû faire face à des menaces sérieuses.

Après avoir vécu toutes ces péripéties, Samuel a finalement pris la décision de quitter la France et de partir en Amérique du Sud pour commencer une nouvelle vie. Il a abandonné son haras ainsi que Victoire, son amour.

Les confidences de Kamel Belghazi

Kamel Belghazi, qui joue le rôle de William dans Demain nous appartient, s'est rappelé du départ de son ami Axel Kiener. À l'époque, il n'était pas au courant des raisons qui ont motivé ce choix, mais il a maintenant fait des révélations dans une interview accordée à Allo Ciné.

L'acteur a expliqué que cela n'avait pas été une source de tristesse pour lui, car il s'agissait d'une décision personnelle d'Axel. Il considère Axel comme un ami et ils avaient souvent discuté de ce sujet. Axel avait envie de partir car il était dans la série depuis presque le début et il aspirait à autre chose.

Les différentes raisons d'un départ

Kamel Belghazi a ensuite révélé que les raisons d'un tel départ dépendent de nombreux facteurs. Cela peut varier en fonction des rôles qui sont confiés à l'acteur, de l'évolution de son personnage, de sa carrière, de ses envies et même de son niveau de saturation. Tous ces éléments se combinent pour influencer la direction que prendra la carrière d'un acteur.

Cependant, le départ d'Axel Kiener a laissé un vide pour Kamel Belghazi. Il considère Axel comme son partenaire privilégié aux côtés de Julie Debazac (Aurore), et il se sent démuni sans cette amitié et cette relation forte qui existait entre leurs personnages. Ils avaient réussi à construire une belle complicité, sans aucun problème d'ego, et ils aimaient jouer ensemble.

Il reste à voir si Demain nous appartient trouvera un nouveau meilleur ami pour William. Il faudra être patient pour en savoir plus... À suivre donc !
Recommandée