Un personnage emblématique de Bridgerton est menacé de mort dans la saison 3 ?
  • il y a 9 mois
#netflix #Bridgerton #Julia Quinn #La Reine Charlotte #spoiler #mort

Les rumeurs de mort dans la saison 3 de Bridgerton

La série tant attendue Bridgerton commence à susciter l'inquiétude chez les fans. Alors que la troisième saison est prévue pour décembre, les rumeurs vont bon train, notamment celle d'une mort parmi les personnages principaux. Mais est-il possible que la série décide de tuer l'un de ces personnages tant aimés ? MCETV répond à cette question !

Des émotions fortes en perspective

Si certains acteurs ont promis que cette saison serait la plus torride de la série, les rumeurs continuent de se propager. Phoebe Dynevor, alias Daphne, ne serait plus présente... Et il se pourrait que d'autres acteurs vivent leur dernière saison dans la série !

Alors que les livres de Julia Quinn réservent de nombreuses aventures et saisons aux acteurs de Bridgerton, certains semblent sur le point de quitter la série, tandis que d'autres personnages semblent en mauvaise posture, comme la reine Charlotte !

En effet, la deuxième saison de la série se termine en 1814, alors que la reine Charlotte est décédée en 1818... Cela pourrait être un mauvais présage. Avec seulement quatre ans restants pour la reine, il se pourrait que les scénaristes décident de la faire mourir.

Une adaptation libre de l'histoire

De plus, la reine Charlotte ne fait pas partie des personnages emblématiques des livres. En effet, lorsque Julia Quinn a écrit Bridgerton, elle n'a pas inclus la reine dans son récit. Les scénaristes suivront-ils la chronologie réelle de l'histoire ?

Cela signifierait que nous devons nous préparer à une troisième saison explosive, avec quatre personnages emblématiques destinés à disparaître. La série peut-elle se passer d'un cinquième personnage important, tel que la reine ? Rien n'est moins sûr...

Les mots de la créatrice

Et qui de mieux que la créatrice de la série, Shonda Rhimes, pour confirmer ou non la thèse de la mort de Charlotte ? Interrogée par The Express, elle revient sur la rumeur qui agite les fans à moins de quatre mois de la sortie de la saison 3.

Celle qui a tout créé autour de Bridgerton tient à rassurer les fans. « Certes, la reine Charlotte est une figure historique, mais ce n'est pas un cours d'histoire ! » Ainsi, il n'est pas question de respecter les dates de naissance et de décès des personnages à la lettre près.

L'importance du rôle de la reine Charlotte, plutôt que ses dates de vie et de mort, est ce qui va influencer son histoire
Recommandée