La touchante déclaration d'amour de Faustine Bollaert envers sa célèbre belle-soeur de télé-réalité.
  • il y a 9 mois
Faustine Bollaert profite d'une pause bien méritée auprès de sa famille

Après une année chargée à animer son émission "Ça commence aujourd'hui" et à mener de nombreux autres projets, Faustine Bollaert prend enfin du temps pour elle. Avant de reprendre les rênes de son programme diffusé sur France 2 et de continuer à alimenter sa chaîne YouTube, l'animatrice de 44 ans se ressource auprès de sa famille.

Des moments complices avec son frère à Miami

Pendant cette pause, Faustine Bollaert profite de l'occasion pour partager des moments privilégiés avec son frère, Charles Faraggi. Installé à Miami aux États-Unis depuis deux ans et demi, il est l'un des hommes les plus importants de sa vie. Sur Instagram, Faustine Bollaert partage fièrement une photo d'eux deux et se réjouit de leur relation proche en déclarant : "Vous aussi vous retombez en enfance avec votre frère ou sœur ? Tous les jours je mesure ma chance d'avoir une telle relation avec lui".

Une belle relation avec la belle-soeur

En plus de son frère, Faustine Bollaert semble également avoir une belle complicité avec la compagne de celui-ci. Elle poste un autre cliché radieux aux côtés de Clémence Applaincourt, une ancienne candidate de téléréalité. Celle-ci a participé à des émissions telles que "Friends Trip" sur NRJ12, "Les Princes de l'amour" sur W9 et "La Villa des Cœurs Brisés" sur TFX. Faustine Bollaert exprime ainsi son affection pour sa belle-sœur et se dit reconnaissante d'avoir une personne attentionnée et rayonnante dans sa vie.

Un temps de repos bien mérité

Après avoir exprimé son amour pour son frère et son affection pour sa belle-sœur, Faustine Bollaert profite de cette période de vacances pour se ressourcer auprès de sa famille. Après une année intense de travail, cette pause bien méritée lui permet de partager des moments heureux avec ses proches et de se détendre avant de reprendre ses activités professionnelles.
Recommandée