Lomepal : les déclarations choc de l'artiste face aux accusations de viol, il brise le silence et évoque des "relations spontanées sans préalable"
  • il y a 9 mois
Lomepal, récemment visé par une enquête préliminaire suite à une plainte pour viol déposée en 2020, a tenu à clamer son innocence. Dans une story Instagram, le chanteur a répondu aux accusations en affirmant n'avoir rien à se reprocher et en assurant qu'il se présentera devant la justice lorsqu'il sera interrogé. Il se dit confiant que la vérité sera établie.

Le mois dernier, une autre rumeur avait déjà circulé à son encontre, évoquant des gestes déplacés et non désirés envers des femmes. Lomepal réagit en expliquant que depuis trois ans, des histoires folles et fausses circulent sur lui et son entourage, mais qu'il a décidé de réagir maintenant car un seuil a été franchi. Il déclare avoir eu des relations de fin de soirée, des rencontres où il y avait des incompréhensions possibles, mais nie avoir forcé qui que ce soit ou avoir commis des actes illégaux.

Le chanteur dénonce également les histoires inventées qui circulent dans l'industrie musicale, comme des paiements à des femmes ou des accords de silence. Il assure que ces accusations sont absurdes et fausses, et qu'il n'a rien à cacher ni aucune raison de se cacher.
Recommandée