La réaction surprenante de Charlotte de Turckheim après son élimination des Traîtres

  • il y a 9 mois
#les traîtres #télé #candidat #émission #Concours #M6

Charlotte de Turckheim quitte Les Traîtres avec regrets

Lors de l'épisode diffusé le mercredi 2 août, la candidate Charlotte de Turckheim a été éliminée de l'émission Les Traîtres sur M6. Ce départ a suscité beaucoup de tristesse et de regrets chez la star de Madame le Proviseur. MCE TV vous raconte tout en détail.

Les Traîtres : un jeu en collaboration avec des associations

Les Traîtres continue sa diffusion sur M6 avec de nouveaux épisodes. Cette année, les candidats semblent plus motivés que jamais. Le principe est simple : les participants sont réunis dans un château pendant plusieurs jours. Ils sont ensuite répartis en deux catégories : les traîtres et les loyaux.

Dans Les Traîtres, les candidats doivent aider les loyaux à enquêter pour démasquer les traîtres. Toutes les stratégies sont permises pour réussir. L'objectif est de gagner de l'argent pour l'association de son choix. Les épreuves en valent donc la peine pour les candidats toujours en lice.

Depuis le début de l'émission, plusieurs candidats ont déjà été éliminés, dont Claude Dartoi de Koh-Lanta. "Je pars tôt, mais à leur place, je n'aurais pas non plus fait de sentiments. J'étais quelqu'un de dangereux pour tous", a expliqué avec regrets l'aventurier star.

Charlotte de Turckheim quitte Les Traîtres avec émotion

Cependant, les choses se sont accélérées dans Les Traîtres le mercredi 9 août. En effet, la candidate Charlotte de Turckheim a quitté l'aventure. Elle a exprimé ses émotions suite à son élimination. MCE TV vous livre tous les détails.

Après un mois de jeu intense, les masques sont tombés. Le mercredi 2 août, la pétillante Charlotte de Turckheim a quitté l'émission. La star de Madame le Proviseur a été éliminée après une lutte acharnée.

Dans Les Traîtres, tout peut basculer à tout moment. C'est ce que les différents candidats de l'émission ont démontré. Ils ont rapidement changé d'opinion à propos de l'actrice de 68 ans.

Très touchée par cette élimination, la maman de Julia Piaton s'est confiée lors d'une interview. "Cette association était vraiment très importante pour moi. C'est cela qui m'a donné la force et le courage de continuer lorsque j'étais découragée", a-t-elle avoué.

Les yeux remplis de larmes, la candidate des Traîtres quitte l'aventure avec de nombreux regrets. "J'étais si proche du but", a-t-elle dévoilé aux journalistes de Télé-Loisirs.

Pour se donner de la force, la comédienne jouait pour l'association

Recommandée