Kendji Girac, les conséquences financières de sa distraction dans The Voice Kids 2023.
  • il y a 9 mois
#Kendji Girac #Slimane #The Voice Kids 2023

Kendji Girac rate un talent prometteur

Lors du cinquième épisode des auditions à l'aveugle de The Voice Kids, Kendji Girac a commis une nouvelle erreur en oubliant de buzzer. Ce tête en l'air a ainsi raté l'opportunité de recruter un talent prometteur.

Sacha, un rappeur engagé de 15 ans

Au cours de cet épisode, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Sacha, un jeune de 15 ans se décrivant comme un rappeur "engagé". À travers ses textes, il aborde des sujets tels que la guerre et les sans-abris, qui lui tiennent évidemment à cœur.

Un choix audacieux pour son audition

Pour son audition à l'aveugle, Sacha a décidé de reprendre un morceau du duo toulousain Bigflo et Oli, intitulé "Je suis". Alors qu'il chantait sa prestation, Slimane s'est retourné en premier. Cependant, Kendji Girac a réalisé trop tard qu'il n'avait pas buzzer, la chanson étant déjà terminée.

Une maladresse décevante pour Kendji

Suite à cette bourde, Slimane a profité de l'occasion pour recruter Sacha dans son équipe, se déclarant ravi. Kendji, quant à lui, a exprimé sa déception en avouant que cela lui était déjà arrivé plusieurs fois. Il a admis attendre trop longtemps avant d'appuyer sur le bouton, regrettant ainsi sa maladresse.
Recommandée